METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narako




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

Bonjour à tous .

Je suis Narako , repreneur du compte de Fixit , en effet ce dernier m'a ceder son compte et il vous fait part de hum ... son depart .

Je viens vous prevenir que je n'aurais absolument pas le temps de gerer une vie d'alliance ( donc pas de forum pour moi ) d'une parce que je joue dans un autre univers et de deux car je suis assez occupé .

Je vous fais donc cette proposition :

- Gardez moi dans votre alliance en sachant que je ne participerai pas ( histoire que le compte reste chez vous , moi ça ne me derange pas )

- Vous me demander de partir car vous ne voulez pas d'inactif sur le forum ( et je comprendrai )



Si je reste vous pouvez conpter sur moi IG , pas de soucis , je demanderai simplement de me creer un rang spécial pour que lorsque vous envoyé un messaga collectif je ne le reçoive pas ( vous n'aurez qu'a choisir à quel rang vou voulez envoyer le message )


Voila , j'attends votre reponse .


Narako.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

moué, je sais pas trop quoi décidé la lol Neutral a quand le MétaConseil lol

Fixit a perdu beaucoup de point, et se retrouve carrément hors top1500, donc pour nous sa ne serait pas une grosse perte ton compte maintenant que le mal est fait, mais j'ai pas non plus envi de te mettre a la porte Neutral , je suis trop gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Narako




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

J'ai peut_etre un argument qui pourra vous convaincre de me garder mais je ne le posterai pas en partie publique , si vous pouviez m'ouvrir une zone de la partie privée adaptée , je pourrais vous expliquer de quoi il retourne .

edit : Le mieux encore c'est que l'on discute de ça sur MSN , si un des concernés ( fondateur(s) , dirigeant(s) ) souhaite le faire , envoyez un mp
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Bon, OC pour le conseil, je vais mettre le vote en place, et sinon, bah je suis partant pour en discuter avec lui. Mais bon, j'attends d'abord les résultats du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Narako




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

Très bien .

J'attends votre réponse avec impatience , et puis peut-etre bien que je passerai sur votre forum , poster 2-3 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Je te rassure, on est pas contre les inactifs sur forum, puisque l'on en a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

voila je t'ai donner des droits spéciaux, normalement ta accès a une partie suplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dim a changer de compte
» repise de compte
» nouvo compte
» cherche compte
» recherche d un compte et echange un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Embassade neutre-
Sauter vers: