METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dim a changer de compte

Aller en bas 
+2
yarekk
dim
6 participants
AuteurMessage
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:37

salut a tous

Personne ne le savais mais j'avais pour but de changer de compte je l'ai fait j'ai recuperer un compte top 380 avec une jolie flote de bonne mine c'etait le compte de AMIRAL GIGI il me la donné car il en avais rien a foutre du 29 , il est chez les pwd donc je ne peut pas changer d'alliance mais sachez que je reste LMBs dans le coeur .

Je pense donner mon compte a l'alliance apres on ferra n vote sur le fofo pour savoir qui pourrai le recuperai je pense le mettre en vacance lundi puisque je pars en vacance 1 semaine mardi et apres les vacance nous procederons a un vote collectifs afin de legué mon compte .

Je suis desolé de partir comme sa mais la je n'ai pu refuser cette offre


LMBs un jour LMBs toujour meme si je ne suis plus dans l'ally

et je continurai a poster des RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:19

Bonne continuation mon diminou ^^. Essaye pas de me Raider lool
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

sachez aussi que meme si j'ai changer de compte je ne raiderai aucun de vous ce qui est normal pour moi nous avons vecu des bon moment ensemble vous ete toujour dans mon coeur Sad

Bon j'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:17

bonne continuation dim a tou ka cet alliance ma permi de te conaitre t un bon pote sa fai toujours plaisir kan tu m'apel pour avoir de mes news lol
j'espere tre bien ke tu nou attakera pa lol
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:13

je vais tous vous raidé Dim a changer de compte 0021 Dim a changer de compte 0021 Dim a changer de compte 0022 Dim a changer de compte 0017 Dim a changer de compte 0020 Dim a changer de compte Boulet-d








Mais non ^^ Dim a changer de compte C_10ch7e Dim a changer de compte C_10ch7e je ous paye un verre Dim a changer de compte 0016 Dim a changer de compte 0016 Dim a changer de compte 0007 Dim a changer de compte 3d-irlan Dim a changer de compte 3d-buveu Dim a changer de compte 0003 champagne soif pepsi music OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:46

Si sa arrive jte balance a Yogui xpldr. Je rigole mais tente pas :p
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:23

lool il faudrai deja qu'il soi en g1 ^^

Mais comme si j'allais faire sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

un grand qui part Sad
mais je comprend tout a fait l echange du compte, y a de koi s amuser avec Very Happy
je te souhaite tout le bohneur avec ce nouco compte amuse toi bien Razz
et en cas de probleme , ta mon msn Very Happy

LMBS un jour , LMBs toujour comme tu le dit si bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:37

tkt il n'y a aucun pb pour moi,
juste que j'aurai préferer que tu soit tjr chez nous, mais un compte comme sa, sa se refuse pas et même si tu n'est plus réellement dans l'ally, tu l'est toujours virtuelment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:56

Une petite perte, car grande est notre amitié et donc peu importe l'alliance, du moment que l'on reste en contact, et en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dim a changer de compte Empty
MessageSujet: Re: Dim a changer de compte   Dim a changer de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim a changer de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Metabar-
Sauter vers: