METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 repise de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:08

bon voila j'ai repris le compte du joueur starwars15 donc voila c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:42

merci mai tu comtpe me le rendre sa serait sympa tu voit je me jui vraimen caser les couile pour jouer et faire ma flot et a me faire defoncer par le 32 iem etoi tarive tu pirate tu peut pa pirater u joueuur clasé???
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:45

et sa serait pas mal de me le rendre sourtout que sa fait la .... voyon 4ieme euu non 5ieme fois que tu me le pirate!!!!!!!!!!!! :@ Evil or Very Mad si ten veut un je peu ten donner un a 18 000 pts mai pa le mien
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:41

non mais t quii toi?
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:41

j'ai échanger ce compte contre mon compte uni9 a 110k points alors
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:39

putin et ba cest mon comtpe aoor stp si t simpa et ba rend le moi on me la pirater Sad Crying or Very sad tu peu pa savoir com sest chian
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:40

regarde ma signature et mon image je suis starwars15 meme ke LMCs c la wing de LMBs donc c pa du mito ta ka demander o menbre tu verras
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:43

si tu veux pour te rpouver je peut te dire ma flote et meme que javai 1 000 000 de met et 700 000 de cristal 200 000 de deut et la defnse il i a 586 lance missile et 550 laser leger
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:24

combien de points??
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:25

bah c'est que la c'est moi qui se fait voler si je te le redonne et si non il y a se pirateur de compte qui a le mien donc!!! je sais pas si je peux vraiment te croire
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:30

mais si tu veut on peut s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:09

starwars peut tu attendre quelque jour? je vais seulement tout remettre comme avant et meme que je vais peut-etre avoir un compte dans mon uni favori!!!donc a toi de voir si tu reveut ton compte plus tard ou jamais je suis plutot honnete quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:02

normalemen pre de 50 000 pts regarde dans note il i en a une c pts et lotre flote sinon pren mon msn pour ,parler cest bouldog1511@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vino

Vino


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 10/02/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:50

Lol le trafic de compte OGame lol! lol! lol! .
Que risque celui qui a filé le compte à origin66 ? Une amende ? La prison même ?
Enfin origin66 a l'air sympa donc Starwars15, j'espere que tu vas le retrouver ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:30

origin66 si cest pa deja fait garde toute le resource sil te plait je texplikerai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:24

bah j'ai fait des vb tu en a maintenant 108 environ!!!
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:54

ok mai jeconomisai alor regarde les rapor de combat tu vera me coble atekr les tous moi je fai en moyen 10raid par jour parc ontre flyz latake pa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus
Admin
Lord Nexus


Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : Besançon (39)
Date d'inscription : 09/01/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:01

euh je sens que ca va merder grave si on continues comme ca donc à partir de maintenant plus d'échange de compte sans m'en avoir averti au préalable. Sinon c'est banni de l'alliance. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://metabaron.actifforum.com
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeMar 1 Aoû - 4:10

je lui ai envoyer son compte par email

dsl que tu soi tomber sur un crosseur

les pirateur de compte ses pas bien
Revenir en haut Aller en bas
starwars15

starwars15


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/06/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:19

alor origin66 on fait comment???sinon o pire on peut se partager le compte
Revenir en haut Aller en bas
origin66
Invité




repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:06

je t'envoie ton compte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/02/2006

repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:24

un conseil starwars, enleve ton adresse mail du forum surtout en partie public car c'est la meilleure facon de se faire pirater son compte

Amicalement, Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repise de compte Empty
MessageSujet: Re: repise de compte   repise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: