METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Berserker ! (bientot tarkan).

Aller en bas 
+7
ZaKaRia
METASTAN
major of fire
OC
dim
arno60
thomas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:34

slt tous le monde

je me presente lugh alliance chewie la décision de virer tarkan c'est moi même qui l'esst décidé bien que je ne suis pas fondateur mais un des haut membres

donc voila l'histoire de notre cher ami tarkan allias thomas allias berseker était dans notre alliance une premiére fois il est partie il nous avait dit qu'il c'étais fait pirater son compte donc nous l'avon réaccepter chose fausse d'aprés ce que je vois car il dit je suis venu dans votre ally.
puis une autre erreur de sa part qui m'as légerement enervé je voulais qu'on le vire encore une fois les autre membre ayant emporte le vote lui on donner une 3éme chance chose généreuse je l'avais prévenu que s'il repartait ne serait ce qu'un seul fois de l'ally ou si il faisait une boulette il serait viré sur le champ.
il a eu la possibilité de récupérer un compte de l'univer 14 je crois avec
1 000 000 de pts petit probléme le propriétaire du compte c'était embrouillé avec le n° 1 de l'univers et il ne restait plus que 500 000pts. donc monsieur a décidé de revenir chez nous comme si rien ne s'étais passé.
je l'ai eu en vocal le soir même ou je lui est expliquer (j'avoue j'ai étais sec) qu'il connaisait la sortie et que je ne voulais plus le revoir comme il n'as pas fait de boulette qui portait directement préjudice a notre alliance et qu'il est juste parti une sanction ne me paraissait pas approprié mais je pense que la je vais y réflechir.

en clair je dirais que vous récupérer un candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Boulet-2 maintenant la vérité rétabli je vous laisse si vous voulez un peu plus d'explication contacter moi ingame svp merci je repasserai quand même sur le forum si il y a d'autre question.


PS dsl pour les fautes d'orthographes

et bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
japandemon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

OC a écrit:
Je suis ouvert au dialogue mais pas de vulgarité sur ce forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad

desoler mai quand j ai vus son poste j ai chauffe on la aider+ d une fois et il dit toujour autant de mensonge escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

salut a vous les chewie je compren votre mecontentemen merci de nous prevenir mais nous pour le moment on a rien a lui reprocher donc pour le momen on peu pa lui donner une lecon !!
Revenir en haut Aller en bas
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:05

je sais que vous n'avez rien contre lui mon but ici n'est pas de faire en sorte que vous le prenez pas ceci n'est pas mon probléme c'est juste pour rétablir la vérité j'ai horeur qu'on fasse passe notre ally pour méchant (j'ai pas d'autre mot dsl sinon ça serait grossier lol). vous savez a quoi vous en tenir mais il a enterer a se tenir a carreau avec notre ally sinon il aura bcp de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
japandemon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

on est pas venus ici pour vous foudre le bordel ou que pour que vous le virier choix a vous de le garder ou pas
mai juste pour montrer a tarkan qu il faut respecter les gens meme si je suis planquer derriere un pc c est un jeu m ai faut pas dire n importe quoi non plus
pour ma pare moi il serai rester chez nous bon bin pourquoi pas il est jeune
mai apres ce que je vien de voire; poster un msg avec que des monsonges
la je suis + que decu par lui
bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

ok ok mai on na jamai pensez de votre alliance kel etai mechante maintenan merci d'avoir prevenus a lui de s'expliker ossi
Revenir en haut Aller en bas
japandemon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:13

arno60 a écrit:
ok ok mai on na jamai pensez de votre alliance kel etai mechante maintenan merci d'avoir prevenus a lui de s'expliker ossi


tout a fait d accore qu il s explique
pour moi l incident est clo je vais pas perdre mon temp pour lui je veux juste avoir une reponse de lui et on en parle +
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:16

Bon, qu'une chose à dire, TARKAN vient ici ti suite ti suite, on a des choses à ce dire. Et pas de mensonge avec nous, parce que on a un gorille féroce si besoin est de te faire avouer. ( Tu vois de qui je veux parler arno ^^, mais si tu sais bien le mangeur de candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 )
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:19

ouai c normal !!! mai je veu pa ke sa derape non plus entre nos deux alliances




oui ciol je vois de ki tu veu parler candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38 candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Demon38
encore kelke une et il va ariver en fou
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

C'est sur le but de ce topic et de remèdier au problème, et non de déclencher une guerre. De loin l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:25

bonjours a tous je kroi kil est venu le temps des éxuse !
je suis vraiment désoler de tout ces mensonje qui non pas arrenger les chose a se que je vois !
je suis vraiment un boulet d'or comme tu dit et jen suis vraiment désoler !
je méxcuse auprès des chewie et des LMB's qui mon fait prendre concience que les mensonje narrenge rien et que cest vraiment nul !
sur seux si vous les LMB's veuille me virer comme les chewie on fait bin je comprendrait tout a fait !
sur seux a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

Si tu expliquais pourquoi tu avais menti, et aussi les raisons de tes va et vient. Tu ne penses pas qui faudrait aussi passer par là ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:32

bin écoute je ne peut maime pas téxpliquer pourquoi jai mentit !
et la raison de mes va et vien c'était pour pouvoir me faire des amis dans plusieur alliance !
mais bon je vois que sa ne porte pas ces fruit tout ces mensonje et ces baitise de ma par !
Revenir en haut Aller en bas
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:33

pour info et que tous soit transparent et je pense que tarkan pourra le dire également toutes ses planéte on été sondé je sais exactement ou c'est colo se trouve donc j'attend de simple explication j'ai étais gentil jusqu'a présent et je n'aime pas m'enervé donc voili voilou j'attend que tu t'explique tarkan.
ah oui je n'est jamais parler de guerre je préfére que les choses soit claire.
mais je constate qu'il nous avez bien mentit sur le piratage de son compte quand il était parti chez vous
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

que veut tu que je dise ?
pose moi des question et je te les répondrait franchement !
Revenir en haut Aller en bas
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:44

pkoi??

tu dit que tu voulais te faire des amis dans plusieurs alliances je te repond faux car pkoi dans ce cas la tu est partie dans l'univers 14 cela montre ta mauvaise fois je pense qu'on a étais gentil avec toi on t'as conseillé sur TS on t'as aidée a progresser non??
la seul maniére que tu as trouvée pour nous remercier a été de nous trahir une premiére fois en nous disant que tu t'étais fait pirater ton compte une deuxiéme fois en nous attirant des ennuies une troisiéme fois en voulant partir dans l'univers 14 puis de vouloir revenir et encore une fois en disant au lmbs que nous t'avons virer car on penser que tu étais un traitre. je pense que ça fait bcp deplus a eux également tu leur a mentit moi personnellement je ne le tolére pas et ne pourrais avoir confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:51

la raison de mes mensonje est que sa ménerve de toujours rester dans une alliance jaimais bien changer et a chaque fois que je vous mentait cétait pour changer dally ! le truc cest que enfette a chaque fois que je changait sa ne plaisait pas !
cest pour sa que je revenait chez vous !
et je suis désoler de vous avoir pris pour des bouche trou !

donc voila la je suis franc et si vous avez des question ji tiendrait a vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:08

thomas a écrit:
la raison de mes mensonje est que sa ménerve de toujours rester dans une alliance jaimais bien changer et a chaque fois que je vous mentait cétait pour changer dally ! le truc cest que enfette a chaque fois que je changait sa ne plaisait pas !
cest pour sa que je revenait chez vous !
et je suis désoler de vous avoir pris pour des bouche trou !

donc voila la je suis franc et si vous avez des question ji tiendrait a vous répondre !



ce qui veut dire que que quand tu est allez chez les lmbs ça ne te plaisait pas puisque tu est revenu chez nous et que peut etre tu vas faire pareil avec eux vu que la premiére fois tu ne te plaisait pas chez eux donc le temps de te trouver une nouvel ally et tu partira de chez eux


cher lmbs je ne fait que interpréter ce que vient de dire thomas mnt avous de choisir si vous voulez le prendre. je pense que ça sera tous pour moi je verais si dans l'ally il y a déventuelle question pour thomas bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

le truc cest que quand je suis partie des LMB's il nétait que 40 ème !
et cest un joueur de lalliance qui ma dit de revenir cher eu !
Revenir en haut Aller en bas
japandemon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

mdr ho pinez toi t un gagnant tarkan y a pas a dire bon bin voila on sais pourquoi mdrrrrrrrrrr sur ce je souhaite bon game a l alliance metabarons est bonne soiree champagne
et tarkan faut arreter la candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:44

ok daccord !
a + japandemon et bonne continuation sur ogame !
tu peut le souhaiter de ma par au chewie !
++
Revenir en haut Aller en bas
lugh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2007

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:18

je voudrais pas remettre une couche thomas mais c'est bien ce que je disais tu as quitté l'alliance lmbs car tu ne te plaisait pas avec eux et comme tu n'as pas envi de te retrouver tous seul tu accepte leur demande mais je pense pas qu'il t'aurat accepter au départ s'il savait que tu étais partie car tu ne te plaisait pas dans leur alliance bref.
je pense que tu as de la chance d'etre tomber sur nous car d'autre alliance t'aurais surement fait la peau tu as de la chance qu'on t'as eu en vocale sur TS pour qu'on se dise que cela est surement dût a ton age.

au faite si y en a qui sont interessé par du deut dans votre ally contacter moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

lol sympa les dernier mess lol allez OC sujet clo je pense
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

moué ta raison arno

j'espère juste que quelle que soit notre décision cela n'altère pas nos relation avec les chewie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Berserker ! (bientot tarkan).   candidature Berserker ! (bientot tarkan). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Berserker ! (bientot tarkan).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: