| Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaron
Nombre de messages : 5 Localisation : Au sommet de la gloire. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mar 30 Mai - 21:07 | |
| Salut moi c'est Altaron et je voudrais devenir un métabaron!Je connais deja Jabberwock et Veuve Noir. Je vien de chez les galactics brothers, j'ai 90000 pts et je suis 1100 eme.Je vien pour progresser alors c'est bon vous maccepter? | |
|
| |
mithanril
Nombre de messages : 594 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mar 30 Mai - 21:45 | |
| je ne voie rien qui ne m'empeche de m'opposer a ta candidature | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mer 31 Mai - 0:09 | |
| oui je ne vois strictement aucun pb a ta venue dans l'ally tant qu'on participe a la vie de celle ci^^ | |
|
| |
Altaron
Nombre de messages : 5 Localisation : Au sommet de la gloire. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mer 31 Mai - 11:18 | |
| Ok merci j'envoye ma candidature c'est parti | |
|
| |
Jabberwock
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mer 31 Mai - 20:43 | |
| Tiens Julien , tu nous rejoins enfin Sa se fete | |
|
| |
Altaron
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Mer 31 Mai - 22:42 | |
| Et ouais me voila, j'arrive et ca va chier.AU fait pas mal le profil . My name is Altaron,ron ron, ca le fait moins . | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Ven 2 Juin - 19:55 | |
| NON je ne veux pas ! Pourquoi? parce qu'il est trop blanc !! non je rigole bien sur, bienvenue a toi, allez dans mes bras (sors son katana) allez approche ^^
J'espere te voir en tant que membre actif sur le forum et sur ogame, a bientot dans l'univers | |
|
| |
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Sam 3 Juin - 19:58 | |
| il va avoir un nouveau ki va arriver il s'apel and2 il es en galaxy 2 . | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! Sam 3 Juin - 20:41 | |
| Bienvenu a lui et j'espere qu'il se plaira ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre dans l'alliance, bientot indipensable! | |
|