bon jconnais l'erreur car on en a parler sur msn meme si tu est pas le fautif il faut pas ke sa arive ici et en cas de probleme ne pas partir sans rien dire on en duscute avant !!!!
c ok pour moi !!!
dim
les motif de cette éxclusion sont ! que il y a une personne qui a dit que je mijotait un plant avec une autre alliance que les chewie et que dait que la guerre aurrait éclater je serrai aller avec lautre alliance alors que cest completement faux . ensuite on en a parler et il mon crus mais pour etre sur il mon virrer pui walaa .
major of fire
la liste des membres !!!?? deja !!!?? en 3 jours !!!?? faut pas mette la charue avant le boeuf tu pourrait peut être avoir la possibilitée de pouvoir envoyer des mails co pour le moment mais je pense qu'il serai raisonnable t'attendre un peu pour ce qui est de voir qui est co ou qui ne l'est pas
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
je suis sans alli pour le moment et j'ai reçu un message de recrutement d'un des membres des MATABARONS donc je suis venu jetter un oeil et je vous trouve pas mal mis a part qelques petit truc mais pas bien méchant
major of fire
Bonjour a toi ! Je fais parti de l'alliance LMB's ! Actuellement nous sommes en pleine période de recrutement et j’ai remarqué que tu es sans alliance ! Nous sommes classés 22 en point ! Alors si tu a la force et le courage viens nous rejoindre dans notre alliance qui est d'ailleurs très solidaire !
Je compte sur toi pour que tu viennes ! A ++ et a la prochaine si tu viens dans notre alliance !
Berserker alliance LMB's
je vais posté sur un autre topic comme il ce droit mais un peu plus tard car j'ai des truc a faire ingame donc je repasserai dans pas long temps
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
bonjour a vous je suis japandemon de l alliance chewie et oui tarkan on echape pas a japandemon je suis ....... je suis ..... y a pas de mots pour ca tu est un veritable Biiiiiip et un vrais Biiip faut pas nous prendre pour des Biip tu est un enorme Biiiiiip et menteur je vous raconterais ce soir les vrais raison ou il a ete virer et encore on a ete tres et trop patient avec lui bon game a vous a ce soir
Edit by OC
Chinmei Boulet d'or
Hou là, ça va être pimenté ce soir. Euh dis-moi aussi, tu pourrais ouvrir une partie " RÈGLEMENT DE COMPTE " avec si possible un compteur de points ^^ HI HI HI. Je sais je suis un fouteur de merde.
OC Psychopathe loleur
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 11/01/2006