Arkoson
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Suisse - Lausanne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 0:43 | |
| Hébé… Chabert, tu manque un peut d’imagination ou tu le fais exprès ? LOL Tu sais très bien lorsque j’écris, il faut connaître mon langage déroutant (ça… c’est involontaire, hihi). Puis, parler d’un pc avec ses composants avec sa patte à poussière, n’est pas forcément compliquer à comprendre, LOL. Fen, aller man, je t’offre aussi un verre, afin que tu puisses être un peut plus saoul, pour que ce mot te soit plus difficile à comprendre que le précédent, MDR - Chabert59122 a écrit:
Trés bien , met sans te decevoir j'ai rien comprit de tout ceux que tu as dit met pas grave aller mon petit arko vien on voit pour ton beau discour méme si j'ai rien comprit Cependant, il m’a fallu « voire » un verre de plus pour comprendre ton mot ci-dessus MDR x2 Aie… attend…… je ne vais pas trop écrire, sinon je risque encore de ne plus savoir quoi écrire sans que cela en devienne quelque chose de difficile à lire. HIHI. Harg punaise, j’ai du bol que je ne parle pas aussi le russe, car je me demande comment j’aurais put me faire comprendre en n’écrivant en cyrillique. A++ | |
|
Chabert59122
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : dans le coeur de mélanie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 1:15 | |
| | |
|
Arkoson
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Suisse - Lausanne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 4:01 | |
| Heuuu ?! Pourquoi tu me dis que je dois éviter d’en faire un RP Se n'ait juste qu'un petit moment de joie que j’ai eu avec mon pc que j’ai voulu partager, comme ça, et pourquoi pas. Néanmoins, il est vrai d’en avoir écrit de cette manière, il était ridicule, inutile et nul de ma part. Je ferais donc plus attention la prochaine fois, quand j’aurais envie de m’exprimer en m’amusant, je parlerais à ma peluche avant, hihi. « Mais une chose importante aussi, disons un peut plus sérieux. De bons copains de ma guilde sur « Guild Wars », m’ont suffisamment fait des remontrances même violantes, sur le fait que je faisais de temps en temps du « RP », et que finalement à défaut d’autres choses ils m'ont quitté. Donc je ne tien pas que cela se reproduise ici sous prétexte que cela dérange. Donc, on me le dit franchement « STOP », ou tout simplement « Mais oui, tu peux faire du RP, tant que personne ne vient flooder dedans » LOL MDR. » ..... Aller, prend encore un autre verre, mais là ne le bois pas trop vite, sinon tu risques de lâcher ton boulet d’or sur l’pied . Mais t’inquiète, tu y arriveras, hihi. | |
|
yarekk
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Fontenay aux roses Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 12:17 | |
| Sa ne géne personne que tu fasse un RP. ^^ | |
|
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 13:15 | |
| moi nn plus sa me gene pas!!! | |
|
Chabert59122
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : dans le coeur de mélanie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 21:25 | |
| Moi non plus sa me géne pas met sais long ! | |
|
yarekk
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Fontenay aux roses Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson Dim 9 Sep - 21:53 | |
| Bas tu lis pas et tu passes a autre chose lol | |
|
Chabert59122
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires à la Arkoson | |
| |
|