METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Histoires à la Arkoson

+3
OC
arno60
Arkoson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkoson

Arkoson

Histoires à la Arkoson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

Hébé… Chabert, tu manque un peut d’imagination ou tu le fais exprès ? LOL

Tu sais très bien lorsque j’écris, il faut connaître mon langage déroutant (ça… c’est involontaire, hihi). Puis, parler d’un pc avec ses composants avec sa patte à poussière, n’est pas forcément compliquer à comprendre, LOL. Fen, aller man, je t’offre aussi un verre, afin que tu puisses être un peut plus saoul, pour que ce mot te soit plus difficile à comprendre que le précédent, MDR soif

Chabert59122 a écrit:
Trés bien , met sans te decevoir j'ai rien comprit de tout ceux que tu as dit lol! met pas grave aller mon petit arko vien on voit pour ton beau discour champagne méme si j'ai rien comprit lol!

Cependant, il m’a fallu « voire » un verre de plus pour comprendre ton mot ci-dessus MDR x2 Histoires à la Arkoson - Page 2 3d-buveu

Aie… attend…… je ne vais pas trop écrire, sinon je risque encore de ne plus savoir quoi écrire sans que cela en devienne quelque chose de difficile à lire. HIHI. Harg punaise, j’ai du bol que je ne parle pas aussi le russe, car je me demande comment j’aurais put me faire comprendre en n’écrivant en cyrillique. Razz
A++
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:15

Et je suis un Histoires à la Arkoson - Page 2 Boulet-2 met bon evite d'en faire un Rp Histoires à la Arkoson - Page 2 Doh21-45 lol!
Arkoson

Arkoson

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:01

Heuuu ?! Pourquoi tu me dis que je dois éviter d’en faire un RP Question Se n'ait juste qu'un petit moment de joie que j’ai eu avec mon pc que j’ai voulu partager, comme ça, et pourquoi pas. Exclamation Néanmoins, il est vrai d’en avoir écrit de cette manière, il était ridicule, inutile et nul de ma part. Embarassed Je ferais donc plus attention la prochaine fois, quand j’aurais envie de m’exprimer en m’amusant, je parlerais à ma peluche avant, hihi. Razz

« Mais une chose importante aussi, disons un peut plus sérieux. De bons copains de ma guilde sur « Guild Wars », m’ont suffisamment fait des remontrances même violantes, sur le fait que je faisais de temps en temps du « RP », et que finalement à défaut d’autres choses ils m'ont quitté. Donc je ne tien pas que cela se reproduise ici sous prétexte que cela dérange. Donc, on me le dit franchement « STOP », ou tout simplement « Mais oui, tu peux faire du RP, tant que personne ne vient flooder dedans » LOL MDR. » Laughing Very Happy Razz ..... Crying or Very sad

Aller, prend encore un autre verre, mais là ne le bois pas trop vite, sinon tu risques de lâcher ton boulet d’or sur l’pied Razz . Mais t’inquiète, tu y arriveras, hihi.
soif
yarekk

yarekk

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:17

Sa ne géne personne que tu fasse un RP. ^^
arno60

arno60

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:15

moi nn plus sa me gene pas!!!
Chabert59122

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Moi non plus sa me géne pas met sais long !
yarekk

yarekk

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:53

Bas tu lis pas et tu passes a autre chose lol
Chabert59122

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

lol! C'est pas gentil sa aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson - Page 2 Icon_minitime

Histoires à la Arkoson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2