METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoires à la Arkoson

Aller en bas 
+3
OC
arno60
Arkoson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:25

Yop yo tous, cheers

Alors comment sa va ? Sa va bien ? Non ? Mais si, que Jésus cri très fort dans cette espace infini. Ont peut même sentir l’odeur du Deutérium nous envahir les nasaux en pleine reniflette, ça c’est la grande fête, et non une défaite. Pourtant le manque de réciprocité me fait fléchir sans trop réfléchir, du fait que la même force qui nous anime à nous rendre compte, que nous ne somme pas tous aux mêmes endroits, ces endroits qui nous rendent si mal adroit, lors des forages de nos minerais. Mais je ne me minerais pas trop non plus... l’esprit, même si à chaque instant cela peut nous en coûter le plus fort prix. Car les forts amis stellaires sont proches de nous, afin de nous encourager à avancer pour les conquêtes planétaires. Leurs appuis en nos instant de faiblesse, leur seront rendu au jour quand leurs enfants seront devenu grand.

Cependant, avoir envie de progresser seul afin d’y trouver une détermination dans nos actes, est toute à notre honneur. Mais garder le silence afin d’y rendre plus profond cette espace sidéral, me rend sidéré. Prenez vos dix doigts, (oui deux sa va aussi lol), et envoyez des petits mots à vos collègues qui espère recevoir de vos nouvelles. Et dans ce forum, il manque justement ces encouragements de ceux qui pourront offrir à l’alliance un équilibre de fraicheur. Et pensez aussi que chacun de nous, portons la force d’un fort homme (hihi).

(RP)

(Avec une musique douce, du style, les feux de l’amour) lol
Smile Allons compagnons, pensez à tous ceux qui sont seul dans cet univers froid et profond. Donnez l’espoir à ne pas périr dans une solitude qui nous atteint dans notre moi profond. Approchez-vous de ceux qui perdent leurs larmes, dans ces instants ou ils n’ont pas d’armes. Offrons-nous les routes des anges, face à l’adversité. Alors compagnons, courage, car il n’y a pas d’âge pour extérioriser notre rage…(le bruit de l’aiguille qui glisse sur un disque)

(En cet instant, trois vaisseaux cargo interceptent ce message. Le Ji-Go, le Fri-Go et la belle Mar-Go)

cherry - Yo man, tu dis quoi là ? Tu baronfe ta vie là man ?! Mais tu vois man, rien n’à battre de tes histoires à dormir debout. Tu dois comprendre, c’est vrai que tu n’ais pas tout seul, en tout cas pas sur ce canal, man. Car toute les flottes du coin ont entendu tes divagations, alors raccroche ton micke et va t’occuper de ta meuf, man, ok ? Ouais ouais, ça c’est profond man.

Smile - OK…Ok….ok… J’ai compris…ok! Vu que c'est comme ça, je boude…na!
cherry - Hahaha, il ait vexé le man !
Smile - Nan, même pas mal ! Bon il est l’heure, et j’ai faim.
cherry - Hahaha, tu vas aller manger en solitaire man, avec tes chips et ta bière (rires collectifs des occupants des trois vaisseaux !)
Smile - Oui, je serais seul, mais je sais se que je vais manger est rare par les temps qui cours. Et je sais aussi que vous n’en avez pas, héhé.
cherry - Bah, il nous fait quoi là le man, sa crise de la quarantaine ou quoi ? (autre rires collectifs)
Smile - Ok…les gars ! Moi je vais me becter.. une bonne viande avec petite sauce champis, alors j’y go en direction du frigo, pour un bon agneau au label Margot ! héhé.
alien - Heuu, il se moque de nous là?! Tu crois qu’il a voulu nous dire quelque chose ?
cherry - Nan, l’aise tomber!
alien - La chemise ! (hihi)
Smile - Ouais, bon ok !
- « Gruuiiiiik »
cherry - C’est quoi ce bruit ?
Smile - C’est la porte de mon frigo, elle est cassée !
alien - Mets de l’huile ! (hihi)
Smile - Ouais, bon ok !
cherry - (hihi quel bléro le man !)
- « Chliinnngg chliiiig »
alien - C’est quoi encore ce bruit ?
Smile - Ha non, j’ai laissé tombé mon plat de mon gigo d’agneau !
cherry - Yes man, maintenant ont n’ai quatre à ne pas en manger de la Bell-Margo
- (rire super collectif, sauf un, le cargo de la belle Mar-Go)
cat- Hé, les mecs ???
alien - Quoi ? c’est qui qui parle ?
cat- Capitaine de la belle Mar-Go, LA Capitaine !
alien - Quoi une femme ? Tu as entendu man, c’est une meuf qui commande ce rafiau (rire total)
cat- Vous êtes qu’une bande de macho !!!
cherry - Ha mais oui, c’est la belle Margot... mhmhm...! tu te souviens de moi? C’est Ji-Go !
cat- Oui, malheureusement.
cherry - Grrrrr
Smile - Bon… Heuu…. Quelqu’un m’écoute là ? Non ? Shocked
- (en collectivité (LA FERME !!!)
Smile - OK…Ok.ok ! Embarassed
alien - Bon moi Fri-Go, j’me casse, sa craint ici, allez bye. Et je suis en retard pour mes livraisons de frigos.
cat- Moi bell Mar-go j’y go aussi, il faut que ma marchandise soit livrée avant la fermeture des boucheries.
cherry - Et moi, Ji-Go, je vais accompagner ma belle Margot (sifflote) bounce .
cat- N’y pense même pas ! Evil or Very Mad
cherry - Grrrrr Embarassed
Smile - Ouais, c’est ça, laissez moi tomber. Mais avant de partir Mar-Go, tu n’aurais pas un ptit gigo d’anneau pour moi ? Sad
cat- NON !
Smile - Et toi Fri-Go, tu n’aurais pas un fri…. Crying or Very sad
alien - NON !
cherry - NON !…. Oublie pour moi, ne me demande rien, je préfére les filles. Héhé
Smile - Ouais, Ji-Go Lo va ! hihi Razz
cherry - Mais heuuuu ! pale
cat- Hihihi !!! OdanseusesO


Et une musique du style « La p’tite maison dans la prairie » démarre !


FIN


(/RP)

Moralité : Ne jamais juger sans connaître. Et que même si on n’a une bouche rie, c’est dans les gens bons que l’ont peut trouver des salles amis. Ou peut être le contraire, je ne sais plus finalement (hihi).
lol!

A+ compagnons, Arkoson.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:28

di moi tu fait des belle histoire lol !!!! surtout a l'heure ou c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:00

il a réver, il c'est réveiler dans la nuit avec le souvenir de sont reve et il c'est dépecher d'allez le poster pendant qu'il s'en souvenai lol

plus sérieux, c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
alonso59122 [LMBs]

alonso59122 [LMBs]


Nombre de messages : 133
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

lol il mais la méme histoire sur mon ancien fof lol j'été le chef de son alliance il a mit la méme histoire sur mon ancien forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Ben vi, vu qu'il n'est plus fréquenté, alors je l'ais remis ici, ma p'tite histoire, hihi. Mais je vais en re-écrire d'autres, comme ça pour rire ou juste pour la bonne huneur Smile

A+++ AK
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

donc si je voi bien tu es capable de faire des rp pour yogui lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:32

Yogui..? Qui c'est Yogui...? Le cousin de Booboo? Smile

Mais sinon je fais du rp pour moi avant. Sa me donne les idées claire, un ésprit illuminé, une intelligence de coyote, et une demie mesure d'andouille. LOL... Mais le rp j'aime bien, mais l'associer à Guild Wars par exemple fait fuire les membres, Razz , heuu, non, pas trop rigoler là, car à cause de mon rp, des potes se sont tiré de ma guilde présque au bout de deux ans dans GW, snif domage c'était un bon plan, vraiment tout se perd... Sad (sifflote)

Et vu que je ne travail pas pour le moment, je me couche tard... hoops 4:32, bha on s'en fou, hihi. Donc pas besoin de me lever pour écrire une histoire dans la nuit. Je ganberge la journée, et je l'écrit le soir, fen.. la nuit. Et j'adore écrire, et si je m'écoutais, je continurais à écrire encore ce topique, mais rien n'évoque une histoire à se que je dis actuélement, et là, vous pouvez le voir, j'écris encore des trucs rien que pour dire que je n'ais plus rien n'a dire Exclamation Razz Question

Aller a++, moi dodo, mais pas dodu hihi AK


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:23

mdr c vrai ke tu parle bcp bon nous on se leve lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:56

Vivi, c'est mon vilain défaut de trop parler, ou écrire, fen oui pour les autres mais pas pour moi HIHI.

Alors si j'en fais trop, il faut me le dire, comme ça je pourrais mieux dormir, ou alors j'écrirais une petite histoire sur une ligne avec trois mots...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:40

non continu come sa sa me fait faire de la lecture lool
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

Oui , parle beaucoup sur msn aussi il ecrit que des longues phrases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:56

savez vous que je vien seulement de voir ce topic ... Rohhh me suis absenté si lontemp Razz mais me revoila plus fort que jamais ^^
enfin bla bla bla lol!

c es super tes histoire c es sur pour un RP se serai sympa de demander a toi ... toi qui aime ecrire et dire des histoire ... jesper vite faire un bon RC pour le metre dans les hall of fame et bien sur je t engage pour faire un belle RP OdanseusesO OdanseusesO si tu le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Moi aussi je fait des Rp mais des RP poétiques.

POEME N°1 :

Le mot je t' aime
ne s'écrit pas que dans les poémes
ça se dit
ça s'écrit
ma vie
c'est toi mélanie
tu es mon coeur
mon bonheur
tu es mes pensées
je t'oublirais jamais
j'ai tout perdu
Car tu m'aimes plus
je veux de toi
je serais ton roi
je te montrerais ce qu'est l'amour
il va durer pour toujours.

POEME N°2 :

mon amour
de toujour
c'est Mélanie
la femme de ma vie
car c'est la plus jolie
avec toi je pleure je rie
quand je t'est et vue
j'ai sue
nous deux on n'est fait l'un pour l'autre
je t'est ouvert la porte
de mon coeur
pour t'offrire tous mon bonheur
quand tu partiras en vacance
j'aurais assez de patience
pour attendre ta douce main
et touts t'est petits calins
je ne veut pas ton malheur
n'y ta peur
si tu ma choisi moi
c'est car a t'est yeux je suis le roi
le plus beaux pour toi
je t'aime mon amour
pour toujour.

POEME N°3

parce que je te voit plus
mon coeur ne bas plut
parce que je ne peut plus te voir
je suis en plein désespoir
parce que tu ne me parle jamais
je suis tout retourné a l'idée que je ne te revéré jamais
alors s'il te plait
une fois encore te connecté
mon coeur tellement sagiteré
que je ne pourrait plus te quittais !

POEME N°4

T'est mon destin
T'est la seul qui me fait du bien
T'est mon envie
T'est ma vie
J'ai besion de toi
Pour devenir ton roi
Ta beauter
Ma toujour emerveillez
Ton visage
J'adore le voir sur la plage
T'est un princesse
Une vrai déusse
Ma noblesse
Je t'aime pour la vie
T'est ma cherie
A mais yeux
T'est comme mére bleu
T'est Joli.


Dite comment vous les trouvez surtout cloue qui doit savoir le charmes que sa vue que c'est une fille plein de charmes
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:03

lol je pensse que je vais te demande 2-3 truc pour me faire un poeme come sa ma miss sera heureuse .... lol ..... et Yareek '' dit rien '' Very Happy je te voie deja venir
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:04

Ok , pas de soucie tu me donne son prenom et je te fait un trés beau poéme pour ta belle miss.
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

Et bas si Vendetta je suis venu. Et tu vas pas me dire que ta deja trouver une autre ... PROIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:24

lol! des proie j en trouve pas ... "je suis une proie" mais en a aucune qui m interesse tjr en penssé de l autre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:54

LOL , il change vite t'habitude ?Sinon puis-je avoir mon rang vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:39

Bonjour à tous,

study

Alors comme ça on m'aime?! Mais qui m'aime?
Certes que l'on ne peut que s'aimer que soit même!

Je ressens des températures mal saines tout au tour de moi.
Mais par nature, je supporte mieux le froid.

Le doute et le cousin du désespoir.
Se qui ne change rien du fait que l’on soit toujours la bonne poire.

Une course dans un ralenti d'angoisse.
Je reste diplomate pour éviter que l'on me froisse.

Responsable ne veux pas dire Dieu.
Même le sable fait mal aux yeux.

Prendre une main amicale.
Contraint à faire du mal.

Une personne dans le mensonge.
N'ait pas un sage qui songe.

Servir des deux mains en gardant les yeux fermés.
Regroupe le malin et le bien, tout en souhaitant le vœu de dissocier.

- Arkoson -
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:53

rien a dire ocune fote bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

Merci bounce c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Histoire à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:42

C'est trés bien fait je suis emervaillit par ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:59

Yop, Pour ceux qui connaissent « Guild Wars », ils reconnaitront peut-être un peut ma philosophie. Tout comme la ville « Ascalon » ou un lieu comme les « Îles du feu » de la campagne « Prophecie ». J’avais écrit cette petite histoire en (RP), après avoir rejoué 15 fois la même mission et son bonus dans la même journée, afin d’aider des joueurs dans leurs progressions. Chips, coca et café m'ont été nécessaire pour tenir le coup (hihi).


- Le Soldat -

- Je vois les îles du feu envahir la place d’Ascalon, avec tout ces soldats prêts à mourir pour leur guilde, tout ces marchands qui n’arrivent plus à vendre quoique ce-soit, et à ces pittoresque mercenaires, qui ma fois font se qu’ils peuvent avec se qu’ils n’ont pas, le sens des valeurs.

- L’homme est fait pour entretenir une relation brève mais continue, sans relâche, jusqu’au jour ou le ciel le rappel à lui. Et face à l’ange, le soldat avec ces armes dépourvues de munitions, ressemble de plus en plus à l’être qui fut jadis, l’enfant du ciel. Meurtri dans son cœur, meurtri dans son âme, le valeureux soldat déposa les armes même si cela, ne pouvant plus faire de mal, mais compris que seulement la couleur du métal pouvait être encore fatale.

- Il regarda l’ange tout en s’agenouillant dans une terre souillée par le sang des hommes. Dans une douce clarté, l’ange s’approcha de lui, et posa sa main sur son front. En un brève instant, le soldat pleura des larmes de cristal qui lui inonda le visage, afin de terminé leur chemin sur ce sol malade. Des lueurs tournoyaient et entouraient le soldat dans un effroyable bruit cristallin, une forte chaleur vive parcouru la terre afin d’être purifiée du mal des hommes. Le soldat, sous sa nouvelle forme, battit des ailes et s'éleva dans le ciel. Au plus haut de ces couleurs purificatrices, au plus haut de cette arc en ciel, notre ancien soldat tendit les bras face au monde afin d’atteindre l’ascension.

- Gardon l’espoir et au plus profond de nos cœurs, qu’un ange nous soit attribué à nous tous, afin que nous aussi, puissions un jour tendre nos bras à notre tour.

- Arkoson - (alias « Arko Kourai » dans Guild Wars)
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:02

cheers
Yop yop sa gaze?, alors je continu à causer ici, comme ça pas besoin de refaire des news topic à chaque fois que j'écris du blabla...hihi

Vivi, moi aussi j’ai pleins de tracas avec mon pc. Surtout avec ma carte graphique, une « MSI Nvidia GeForce 6600GT 128, AGP ». Oui, je suis encore en AGP, hihi. Et vu que tout le reste de mon matos va encore super bien, je compte m’acheter une des dernières du lignage des AGP encore accessibles sur le marché par chez moi, une Gainward 7600GT. Après j’attaquerais à du DuoCore 6850 et du PCI-Express. Et mon ancien pc (AMD Barton 2800+) qui ne m’a jamais déçu, ira sur le bureau de mon fils. Ben vi, il me gave pour avoir ces planètes lui aussi, hihi. Basketball

J’ai dû aussi réinstaller mon Windows XP Pro, (nananana ! pas Vista, je ne suis pas encore atteint par le syndrome Bilou à ce point là. Laissons ce vin prendre de l’âge, l’expérience de la version XP à ces débuts nous a bien donné de fils à retordre.) Twisted Evil

Donc, j’ai un peut tarder sur mes obligations, disons... jeux, hihi. Et sa prend du temps de remettre en place sans être un bourrin massacreur avec le matos, et avoir une installation propre. Ok ok ok, vous allez me dire que je pourrais faire une image disque et la restaurer les prochaines fois. Ben oui, sa déjà été fait depuis longtemps, trop longtemps. Mais là, j’en n’ai fait une nouvelle toute propre et à jour… pouf pouf, j’en n’ai encore la sueur qui me coule du front. Ben vi, quand t’on décide de s’occuper sa machine, il ne faut pas oublier de nettoyer les composants et les filtres de temps en temps, aspirateur pour Barbie, pinceau, soufflette et tout le tsointsoin, que je fais deux fois pas an. bounce

Mhm ? Comment ? Je…. Suis…. Hors sujet !?. Vi je sais que cela n’a rien n’à voir avec le jeu Ogame, mais ….. Sans ordi….. Ben pas d’Ogame MMOOUUHHAAAAA. Hihi. affraid

Et pis, je fais se que je peux de mon côté pour alimenter le fofo avec mes blablas. Et je suis en progrès, je n’ai pas atteint la page en entière, hihi. (siflotte). Embarassed Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:48

Trés bien , met sans te decevoir j'ai rien comprit de tout ceux que tu as dit lol! met pas grave aller mon petit arko vien on voit pour ton beau discour champagne méme si j'ai rien comprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires à la Arkoson Empty
MessageSujet: Re: Histoires à la Arkoson   Histoires à la Arkoson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires à la Arkoson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature (migration Arkoson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Metabar-
Sauter vers: