METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de big kev et de endorion Big

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Kev
Invité




Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:43

Voila je me présente je sui le joueur big kev et g 133k poit et je sui raideur ma motivation é positive je joue partiquement 5heure par jour deçus et jadore raider et g une flotte po mal alor je vous demande de bien vouloir maccepter dans votre ally si je né po le point requi jatendrai et je voudrai ossi faire une candidature avc le joueur endorion big c mon oncle et il a 123k point et lui é defensse et un peu raideur alor je vous pri de nous accepter dans votre ally merci encore....
Cordialement Big Kev
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:02

Bien le bonjour a toi, j'apprecie ta demarche pour entrer dans l'ally. Malgre le language texto que je n'aime pas la presentation est assez explicative mais il me manque quelques details comme l'epoque a laquelle tu a commencer Ogame, ton experience de jeu et surtout ton classement.

Je pense que les deux candidatures seront etudiees et on te donnera une reponse sous peu, mais si ton oncle pouvait egalement faire sa candidature ce serait mieux ^^

Cordialement Takeo
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:27

effectivement une presentation plus explicite de ta part et celle de ton oncle serait souhaite mais pour l'instt je suis plutot favorable à votre entrée meme si il faut voter^^ et attendre une présentation plus détaillée (etiez vous dans une autre ally avant si oui pourquoi etes vous parti etc ...)
En esperant vous revoir bientot Very Happy Very Happy
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:33

oui escuse moi de mon langage texto je voue pri de maccepter mé escuse g 124k point et je sui classé 1104 éme voila alor je voue pris de accepter ma candidature
Cordialement Big Kev
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:40

escuse moi 134k point pardon
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:22

en meme temp il peut pas etre plus precis sauf si il avait une autre alliance avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:35

ba j'ai tait dans la FF7
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 2:02

pourquoi tu est parti de cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:25

psk j' ai eu un probléme avc un joueur qui et t'ai le fondateur de lalliance car il voulait toujour avoir raison si a vous deanje po je poserai ma candidature la semaine prochaine car il y a mon oncle qui veut alllé dans une otre ally donc je vait allé avec lui mé dans une semaine je revien le temp de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:03

oki convaincs le vite parce que je suis d'accord pour accepter votre candidature (a voir les autres aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus
Admin
Lord Nexus


Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : Besançon (39)
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:04

ok aucun problème. A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://metabaron.actifforum.com
ndj55




Nombre de messages : 796
Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE )
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:01

pas de nouvelles de big kev et son oncle ? Ils sont dans une autre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de big kev et de endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big   Candidature de big kev et de endorion Big Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de big kev et de endorion Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Endorion Big

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: