Sujet: Candidature de big kev et de endorion Big Mer 19 Juil - 13:43
Voila je me présente je sui le joueur big kev et g 133k poit et je sui raideur ma motivation é positive je joue partiquement 5heure par jour deçus et jadore raider et g une flotte po mal alor je vous demande de bien vouloir maccepter dans votre ally si je né po le point requi jatendrai et je voudrai ossi faire une candidature avc le joueur endorion big c mon oncle et il a 123k point et lui é defensse et un peu raideur alor je vous pri de nous accepter dans votre ally merci encore.... Cordialement Big Kev
Takeo
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Mer 19 Juil - 15:02
Bien le bonjour a toi, j'apprecie ta demarche pour entrer dans l'ally. Malgre le language texto que je n'aime pas la presentation est assez explicative mais il me manque quelques details comme l'epoque a laquelle tu a commencer Ogame, ton experience de jeu et surtout ton classement.
Je pense que les deux candidatures seront etudiees et on te donnera une reponse sous peu, mais si ton oncle pouvait egalement faire sa candidature ce serait mieux ^^
Cordialement Takeo
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Mer 19 Juil - 19:27
effectivement une presentation plus explicite de ta part et celle de ton oncle serait souhaite mais pour l'instt je suis plutot favorable à votre entrée meme si il faut voter^^ et attendre une présentation plus détaillée (etiez vous dans une autre ally avant si oui pourquoi etes vous parti etc ...) En esperant vous revoir bientot bon jeu
Big Kev Invité
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Mer 19 Juil - 19:33
oui escuse moi de mon langage texto je voue pri de maccepter mé escuse g 124k point et je sui classé 1104 éme voila alor je voue pris de accepter ma candidature Cordialement Big Kev
Big Kev Invité
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Mer 19 Juil - 19:40
escuse moi 134k point pardon
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 0:22
en meme temp il peut pas etre plus precis sauf si il avait une autre alliance avant!!!
Big Kev Invité
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 0:35
ba j'ai tait dans la FF7
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 2:02
pourquoi tu est parti de cette alliance?
Big Kev Invité
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 11:25
psk j' ai eu un probléme avc un joueur qui et t'ai le fondateur de lalliance car il voulait toujour avoir raison si a vous deanje po je poserai ma candidature la semaine prochaine car il y a mon oncle qui veut alllé dans une otre ally donc je vait allé avec lui mé dans une semaine je revien le temp de le convaincre
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 12:03
oki convaincs le vite parce que je suis d'accord pour accepter votre candidature (a voir les autres aussi^^)
Lord Nexus Admin
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : Besançon (39) Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Jeu 20 Juil - 12:04
ok aucun problème. A la semaine prochaine
ndj55
Nombre de messages : 796 Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE ) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big Sam 12 Aoû - 2:01
pas de nouvelles de big kev et son oncle ? Ils sont dans une autre ally ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de big kev et de endorion Big