METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Endorion Big

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Kev
Invité




Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:39

salut je sui le joueur endorion big et je souhaiterai intégré vote alliance j'ai 123k point et je si classer 1185 éme je sui pluto defensif mé g une ptite belle flotte qan méme lol...
Cordialement Endorion Big
Revenir en haut Aller en bas
mithanril

mithanril


Nombre de messages : 594
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/02/2006

Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:44

aucun objection pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:48

comment sa
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:17

C'est a dire qu'il est d'accord, donc je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve sur msn est en discuter histoire de, moi j'ai quelques questions a poser aux autres membres avant de dire oui mais t'inquiete pas rien de bien important...
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:55

oue si vous avez une adresse msn vous pouvez nous l'envoyez ingame svp pour qu'on discute^^ ( ne vous inquietez pas je suis pas une pipelette comme les femmes) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Kev
Invité




Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:15

je te lé envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Endorion Big Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Endorion Big   Candidature de Endorion Big Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Endorion Big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: