Chabert59122
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : dans le coeur de mélanie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Recrutement xx Seigneur Elite xx Sam 29 Déc - 22:36 | |
| Bonjour a tous .
Vous me connaisait pour la plupart , au debut quand je suis venue dans cette alliance avec un compte pluôt fort mon talent de joueur ne l'était pas et au fur a mesure en connaisant cette alliance et en jouant sur d'autre univer j'ai acqui un niveau beaucoup plus haut que au par avant car maintenantquand je commence un univers mon top minimun et le top 400 , j'ai recupéré ceux compte suite au raid qu'il a subit , le joueur qui le tenez pote irl a moi me la donner et j'ai penser a voter alliance , le compte et top 678 met risque de passer dans les top 400 sinon je tien a dire que je serez mineur au debut et part la suite remonter dans raideur car je veut prouver a mon copain que son compte méme raider n'ai pas un compte mort , sinon je tien a dire que si je veut venir ici c'est pour votre simpatie , humour et votre gentillesse et puis vous savait aider les gens quand il le faut .
Mon expérience je l'ai briévement expliquer je vais vous la redire corectement :
- ex top 200 univers 49 - ex top 350 univers 51 ( top 53 en flotte ) - ex top 120 univers 52 ( top 6 en flotte )
J'ai aussi de l'expérience en ceux qui s'agit de forum ( méme si vous vous en fouter royalement ^^' )
voila merci de bien lire toute ma canditure j'espére quel sera accepter .
xx Seigneur Elite xx
ps : désolé de utiliser ceux compte met c'est mon ancien compte :s . | |
|
ndj55
Nombre de messages : 796 Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx Dim 30 Déc - 13:22 | |
| Nous avons un conseil... Ils vont se réunir pour décider. Un peu de patience en ces périodes de festouailles | |
|
Chabert59122
Nombre de messages : 354 Age : 32 Localisation : dans le coeur de mélanie Date d'inscription : 22/04/2007
| |
Ciol Modo Métafloodeur
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx Dim 30 Déc - 17:43 | |
| Tout vient à temps à qui s'est attendre.
Ciol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx | |
| |
|