METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement xx Seigneur Elite xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement xx Seigneur Elite xx Empty
MessageSujet: Recrutement xx Seigneur Elite xx   Recrutement xx Seigneur Elite xx Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

Bonjour a tous .

Vous me connaisait pour la plupart , au debut quand je suis venue dans cette alliance avec un compte pluôt fort mon talent de joueur ne l'était pas et au fur a mesure en connaisant cette alliance et en jouant sur d'autre univer j'ai acqui un niveau beaucoup plus haut que au par avant car maintenantquand je commence un univers mon top minimun et le top 400 , j'ai recupéré ceux compte suite au raid qu'il a subit , le joueur qui le tenez pote irl a moi me la donner et j'ai penser a voter alliance , le compte et top 678 met risque de passer dans les top 400 sinon je tien a dire que je serez mineur au debut et part la suite remonter dans raideur car je veut prouver a mon copain que son compte méme raider n'ai pas un compte mort , sinon je tien a dire que si je veut venir ici c'est pour votre simpatie , humour et votre gentillesse et puis vous savait aider les gens quand il le faut .

Mon expérience je l'ai briévement expliquer je vais vous la redire corectement :

- ex top 200 univers 49
- ex top 350 univers 51 ( top 53 en flotte )
- ex top 120 univers 52 ( top 6 en flotte )

J'ai aussi de l'expérience en ceux qui s'agit de forum ( méme si vous vous en fouter royalement ^^' )

voila merci de bien lire toute ma canditure j'espére quel sera accepter .

xx Seigneur Elite xx

ps : désolé de utiliser ceux compte met c'est mon ancien compte :s .
Revenir en haut Aller en bas
ndj55




Nombre de messages : 796
Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE )
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement xx Seigneur Elite xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx   Recrutement xx Seigneur Elite xx Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

Nous avons un conseil... Ils vont se réunir pour décider. Un peu de patience en ces périodes de festouailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Recrutement xx Seigneur Elite xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx   Recrutement xx Seigneur Elite xx Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

Je vous comprend met bon en faite je suis surtout quelqu'un de impatient met je comprend que avec les fétes vous pensiez a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Recrutement xx Seigneur Elite xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx   Recrutement xx Seigneur Elite xx Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

Tout vient à temps à qui s'est attendre.

Ciol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement xx Seigneur Elite xx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xx Seigneur Elite xx   Recrutement xx Seigneur Elite xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement xx Seigneur Elite xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: