METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature dark_thief

Aller en bas 
+5
arno60
yarekk
OC
Ciol
dark_thief92
9 participants
AuteurMessage
dark_thief92

dark_thief92


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:14

Bonjour à tous !

Nom de Souverain : dark_thief92 ou dark thief comme vous voulez (ou darth thief si vous aimez les siths Razz )
Nombre de points : 2.776
Joue depuis : j'ai recommencé depuis quelques semaines
Style de jeu : raideur quand je trouve des adversaires pas trop forts ^^
Je me connecte régulierement, de quoi dépenser mes ressources en quelques constructions et recherches et si j'ai un peu de temps je raid Smile

Je viens dans cette alliance pour jouer avec yarekk qui est un pote IRL (in real life pour ceux qui savent pas) et aussi car elle a l'air acceuillante avec une bonne ambiance Smile
Pour ce qui est du forum je posterai quand je pourrais Razz

Bon, si vous avez des questions sur ma candidature n'hésitez pas !
Et j'en profite pour m'excuser auprès de certaines personnes qui l'ont attendu depuis un certains temps..... candidature dark_thief 0116 lol!

Bon jeu et .... vive L'Empire Galactique et la 501st ! candidature dark_thief 0021
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:30

Mais c'est quoi tes vraies motivations à part vouloir jouer avec Yarekk ? Qui soit disant dit que je connais aussi IRL.

Et puis, c'est pas méchant, mais tu n'as pas masse de points non plus, alors prouve vraiment une très grande motivation et aussi, donne tes projets.

Ciol
Membres du conseil des cinq.
Revenir en haut Aller en bas
dark_thief92

dark_thief92


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:32

Je sais que ma candidature peut être asser osé.

Ce qui me motive vraiment dans cette alliance c'est que j'ai vu qu'il y a apparement pas mal de bons joueurs et donc profiter de votre expérience pour ne plus être un débutant et par la suite, quand je pourrai, vous rendre la pareille en vous aidant.

Croyez moi je n'avais pas l'intention de rentrer dans l'alliance pour me la jouer solo avec un nom d'alliance pour dissuader mes adversaires. Pour moi, rentrer dans une alliance, une guilde, un clan, etc (ca dépend des jeux) demande un minimum de participation et un engagement de les faire progresser.

sinon mes projets.... bah j'en ai pas vraiment a part m'amuser et peut être avoir une armée de destroyer et avoir au moins 1 RIP ca serait cool Razz

Bon voilà, si mes motivations ne sont pas encore suffisantes je veux bien revenir quand je serais à la hauteur niveau points. Ca me vexera pas que vous refusiez ^^"

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:17

c'est vrai que niveau point c trés faible ^^

sinon j'aime bien ton expression générale dans tes 2 poste sur le forum, mais je ne décidérai pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:37

Bah je serais le deuxième membres du conseil à dire oui pour son intégration.

Ciol

Membres du conseil des cinq
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:42

Bah moi je suis d'accord pour son intégration dans l'ally sachant que je connais bien c'est capacité. Et puis je serai la pour voir sa progression et lui donné quelque conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

si ya une motivation je suis d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
ndj55




Nombre de messages : 796
Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE )
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:31

c'est vrai qu'au niveau point.... c'est faible oui. Mais comme tu viens de commencer, c'est compréhensible....

Pour ma part, je ne suis pas contre... même si je ne fais pas parti du conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark_thief92

dark_thief92


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

Merci pour vos réponses positives ^^

je suis motivé pour augmenter mes points pour mieux m'integrer dans votre alliance et j'allais dépasser les 4000 points quand un raideur est passé à 2h du mat avec ses vaisseaux de bataille et bombardiers et j'ai perdu toute ma flotte. je suis redescendu à 2748 points.... candidature dark_thief 0018j

du coup je crois que je vais etre mineur défenseur et attendre de pouvoir faire des vaisseaux de bataille comme ca je progresserai tranquilement sans perdre trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:33

Tu a l'air vraiment motivé et puis je suis sure que tu participera bien au forum, donc je ne vois pas d'objection a ta candidature.
Sinon au niveau strategie de jeu, il faut d'abord que tu te fasse des defenses avant de te faire une flotte sinon tu va pas cesser de te faire recycler!
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
dark_thief92

dark_thief92


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:29

lol!

Je pense avoir compris la leçon maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:29

cheers Hello dark_thief, comment vas-tu? Et bien venu parmi-nous.

Oui en effet, commencer par faire une forte défense sur sa planète mère avant de passer à la conception d’une flotte. Car au départ, et cela est de même pour chaque planètes en sa possession, la défense reste une force plus dissuasive qu’une flotte coûteuse et mal équilibrée, d’autant plus que cette dernière à la vilaine tendance à se faire recycler facilement, du fait que si l’on pense bien, une flotte est une ressources à elle seule. Et que surtout, il est difficile de fournir suffisamment de ressources dans les ces deux productions équitablement au début, et parfois même plus tard. Il faut aussi songer aux diverses dépenses à la recherche évolutive, de même qu’aux usines et à leurs mis à jour, qui vont se révéler fort coûteuse à la longue, et qui sont obligatoires si l’on veut être suffisamment robuste. study

Ce que je fais, c’est de dépenser un max dans la défense de ma PM (pour éviter de trop laisser de ressource en stock, ou de les transférer avec quelques GT sur mes autres planètes en cas de besoins). Dès que cela m’a été possible, j’ai investi dans les deux boucliers, puis avec les lancers de missiles, artillerie laser légère et plasma, et en tandems le reste de l’armement. Certes que cela peut paraitre long au premier abor, mais avec le temps grâce à une bonne production de minerais, cela va devenir intéressant (pour ma part c’est encore trop long, hihi. Car faire progresser 7 planètes quel qu’elles soit, oui même les plus petites, se n’ai pas une mince affaire. Mais bon, j’avoue que c’est comme ça que j’aime jouer). Basketball

Pense aussi, si je ne m’abuse, ayant une forte défense, elle pourra assister ta future flotte en cas d’attaque. Idea

Je te souhaite d’agréable moment avec nous, et surtout amuse-toi bien…

A+++


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark_thief92

dark_thief92


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:49

Je vous remerci tous de m'avoir accepté dans votre alliance. champagne

depuis que je construit plus de flotte, ma production progresse beaucoup plus vite et dans 2 jours environs j'aurais la technologie nécessaire pour produire des vaisseaux de batailles ^^ mais avant je vais attendre d'avoir une bonne défense lol (au fait j'ai dépasser les 5k points, ca progresse, ca progresse! )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

C'est bien continue comme ça , ta les capacité pour devenir le prochain grand raideur :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
kactus

kactus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature dark_thief Empty
MessageSujet: lol   candidature dark_thief Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:36

Ba jsui pas dans le conseil mais si tu est motivé tu montera très vite ! ! !

Pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dark_thief Empty
MessageSujet: Re: candidature dark_thief   candidature dark_thief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dark_thief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: