METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'achat d'un poste de Commandant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

Hello comment va ?

Bon aller je me lance avec ma question qui me turlupine depuis un moment. Et sans vouloir perturber quelque s’un d’entre vous, je m’intéresse de plus près de me payer un compte « Commandant » dans Ogame ?!

Cependant je voudrais connaître l’avis de ceux qui savent et seulement eux, et ou on n’y trouve un large intérêt et ces avantages. Donc pour les autres, inutile de répondre pour dire que c’est nul parce qu’il faut payer, car pour moi se n’est pas l’argument. Mai je souhaite savoir dans son ensemble si cela en vaut la peine réellement par rapport au compte de base, si se n’est juste pour avoir plus d'infos dans les listings plus complets et une aide d’un Officier pour la progression. Ou alors aurait-il autre chose ?

Aussi, est-ce réservé seulement pour une classe de joueur de haut niveau, ou un simple Gamer comme moi peut s’y aventurer ? Vous allez me dire à chacun ces gouts, mais je souhaiterais connaître les vôtres avant d’y mettre les miens. hihi

Merci encore de vos recommandations. Et par pitié, pas d’insultes Razz

A++
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Trés bon sujet , que je vais y repondre , alors je tien a te dire que a tout niveau car si l'on veut evoluer on peut le faire a tout niveau donc sa revien au méme de plus sais plutot pas mal pour les mineurs l'ingénieur et géologue pour les raideurs il faut le technocrate et le amiral flotte , si tu et les deux prends seulement le truc de géologue et en cas d'attaque prend l'ingénieur !
J'espére que j'ai repondut a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

Salut Chabert, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:18

moi j utilise le compte comandant simple , sela me sert bcp pour les espionage de lune Smile
Donc tres utile pour les raideur L'achat d'un poste de Commandant Demon38

Mais pour le reste , Charbert a tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:58

on parle d'officier ou de compte commandant???!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:11

cheers Hello Arno60, ils ont répondu qu'à la moitiée de ma question (la gestion des officiers et de leurs bien fait), et je leur en remercie. Mais voulais savoir aussi, si le compte commandant procure autant de ..."sensations" à moyen comme à long terme, et s'il y a un réel avantage? Ou si juste rester come je suis actuelement (sans abonnement), à sa suffisance.

Cependant, je cherche quand même un p'tit tuto sur le contenu de cet abonnement de "Commandant". study

Merci c'est cool de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:58

pour moi c inutile pour un mineur come toi !!! moi je mine mai jen ai pa besoin !!! c plus pour un raideur enfin c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:49

Non pas tout a fait car dans les commandemants , pour les mineurs c'est utiles pour tout ceux qui ai mine car c'est facile a lancer une mine sinon aussi si tu ai raideur sa aide pour les espionnages de lune met sais trés utiles !
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:02

moi je le l'utilise presque pas .... y a pas grand chose en plus vraiment indispensable...

les seul moment ou je l'utilise c'est lorsque je commence une nouvelle planète, les batiment mettent vraiment pas longtemp a se construire et je reste pas sur le PC alors j'utilise la liste de construction du compte commandant. Quand mes planète arrive a un certain niveau sa ne me sert plus a rien car le batiment met beaucoup plus de temp a se construire et les ressources nécessaire plus importante aussi que je peut pas me premettre de prévoir pour 2 batiment...

sinon, non me sert a rien lol

mais pour les raideur sa doit etre plus intéréssant, gestion de flotte et espionnage de lune
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

Ok, merci arno60 pour le mineur... moi qui va sur mes 42 ans Razz Mais je ne vais pas trop me miner pour ça, d'autant plus que ce matin, après avoir bu un bon café j'avais meilleur mine qu'hier, hihi (désolé, cela m'a échapé, j'aivais envie de rire cinq..hihi) Razz

OK, sérieux now, merci d'avoir partagé vos expériences. ET vu que je suis en effet dans l'extraction de ressource et dans la deffence (il est claire que je n'en reterais pas là), je ne vais pas encore m'abonner.

Note: Le fait d'avoir joué à "Haegemonia: Legions of Iron" sur pc, m'a fait justement pensé à ce poste de commandement de Ogame. Basketball

Encore merci à vous tous pour votre aide. A++ soif soif soif
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

OC a écrit:
Quand mes planète arrive a un certain niveau sa ne me sert plus a rien car le batiment met beaucoup plus de temp a se construire et les ressources nécessaire plus importante aussi que je peut pas me premettre de prévoir pour 2 batiment...
Alors je trouve pas sa toujour juste car quand une mine ce finit vers 23h00 et que tu veut lancer une autre mines juste aprez c'est utiles quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:37

sauf que quand il faut 10M pour construire un batiment (métal+cristal) et qu'il faut aussi les ressources pour reconstruire un batiment derrière souvant aussi chère sa peut attendre le landemain, le temp que les ressources arrive ^^
Je construit un batiment tout les 4jours (et encore c au mieux ^^), prendre le compte commandant pour sa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

OC a écrit:
Je construit un batiment tout les 4jours (et encore c au mieux ^^), prendre le compte commandant pour sa ....
Oui met si on envoie les ressources pour dire de lancer sa vite pour dire de prendre full places pour lancer plein de vaisseau la nuit aprés une nanite sais pas mal ^^' !

ps: je suis plus le petit noob d'avant la flotte de yogui je pourait le tenir simple ( je suis presque no life met pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat d'un poste de Commandant Empty
MessageSujet: Re: L'achat d'un poste de Commandant   L'achat d'un poste de Commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat d'un poste de Commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Metabar-
Sauter vers: