METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte avec la G.S

Aller en bas 
+5
Vino
ndj55
Ciol
arno60
kactus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:26

qu'apel tu une coalition ???
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

un groupement d'alliance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
ares

ares


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

oui tout a fait un groupement d alliance puissante
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

suffisament pour repousser Yogui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

.... euhhh faudrai quelque disaine d aliance.... et pas n importe laquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:51

c'est un peu se qui m'ennui avec les vieux uni... il est trop difficil d'attaquer le 1er le l'univers... mais il veulent pas nous mettre le système d'attaque grouper...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
ares

ares


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

oui cela est bien dommage est ce que l 'histoire de la coalition vous intéresserez dites moi car j 'aimerais bien que votre réponse soit favorable a mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Bah, si tu nous faisais un petit discours pour nous convaincre, présenter ton projet, nous montrer qu'il en vaut la peine. Je ne doute pas de ta bonne fois et de ton envie, alors, maintenant, à toi de jouer. J'attends ton message avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Je pense que s'il y a une coalition, elle devrais s'appeler METABARONS, ca sonne mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Bah c'est à lui qui a les cartes en mains maintenant. Seul lui peut nous prouver que c'est la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:56

Bonjour a toute l'alliance LMCs,
Je me présente je suis ares AO chef de l'alliance G.S clasée 82 ème en point , depuis quelque temps mon allianceet moi avons ue l'idée de créer une coaltion pour réunir la force des meilleur alliance de l'univers 29, cette semaine nos avons mis en place un sondage pour définir le nom de notre coalition et nous avons décider de l'appeler R.A.E (ralliment de l'ancienne ère)est vu que nous étions en dscution pour un pacte total j'ai penser tout de suite avous car vous avez un bon niveau et que je connai kictus menbre de votre alliance.Je suis sur que nos deux alliance sont prete faire de grande chose notre seul alliance réussi arepousser plus fort que soit alors nos deux alliance imaginé les dégat car notre alliance est en pleine évolution ce n'est que le début d'une domination de la R.A.E.J'espere que ma proposition vous plairas je comte beaucoup sur vous.

Sachez que notre alliance poura toujours vous aider en cas de probleme commercial ou lors d'une guerre car un spartiates na peur de rien ni de personne .

amicalement ares AO, fondateur G.S.

Mourir au combat pour vivre éternellement.

.Mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:29

En meme temp si cette fusion serai a faire je pense ke notre alliance a droit de donner leur avis sur le nom de la futur alliance.

Mais je pense que aucune fusion sera faite en revanche nous pouvon discuter sur une otre option :

Que votre alliance integre la notre en prenant notre nom et notre tag ....
Revenir en haut Aller en bas
ares

ares


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:34

non notre alliance est tres puissante est nous ne feron pas de fusion avec une autre alliance surtout les spartiates ne change pas de nom.


amicalement ares AO

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:45

donc coalition ne veut pas dire fusion???
votre alliance es kan meme moin puissante ke la notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kactus

kactus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

Cette coalition dont parle ares peut se faire sans fusion, mais pour qu'il y ai coalition il faut que tous soient au courant de qui va y rentrer et pour cela se fera un vote ou les membres déja présent dans la coalition voteront favorablement ou défavorablement.

Après c'est vrai que dans une certaine logik o niveau communication ... etre tous sous une méme banière est très avantageux !!!! Mais bon si vous deux, chefs respectifs de chaque alliance étes come moi et refusez les fusions car trop peu d'elts je vous comprends.

Voila tout ca pour dire que coalition n'est pas egal a fusion mais entente entre deux ou plusieurs alliances améliorée . Je diré qu'il y a fusion dans l'ame mais pas sur papier ^^

très jolie expression ke je v1 d'inventer lol!

Ah oui et de lplus l'alliance est peut etre plus faible que la notre mais n'oubliez pas qu'un petit peu plus un petit peu ca fait beaucoup !!!
( ils ne sont pas si nuls que ca il ne faut pas exageré non plus !!! )

bon jeu a tous, puisse mes explication peut-etre pas utile vous éclairer !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

je n'est pa di k'ils etaient nul donc coalition c une entente entre les alliance et donc nos membre peuvent se retrouver dans leur alliance car si chacun doit rester chez soit alor ceci es apeler un pacte !!:
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:17

une coalition revient a faire un pactes total avec tout les membre de la coalition... la chose qu'il faut se demander si on veut faire parti de la coalition c'est est ce qu'on fait un PT ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
ares

ares


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

donc vous vous ete mis dacord ou pas mais on ne fera pas de fusion
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

il y aurai qui dans votre coalition déja ?

parceque si on est les plus fort dedans sa nous aportera rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la G.S   Proposition d'un pacte avec la G.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte avec la G.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression avec la E.G.W
» Demande de pacte avec votre wing
» demande de pacte total
» [en cour] demande de pacte
» Présentation , proposition , c'est assez intéréssant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Embassade neutre-
Sauter vers: