METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus d'accès à Ogame!

Aller en bas 
+2
romain
Arkoson
6 participants
AuteurMessage
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

Salut tous,

Bon voilà, il m’arrive un truc. Depuis hier, le 30 avril 2007, je n’arrive plus à entrer dans « Ogame ». C’est soit une page blanche et basta, ou par coup de chance j’y parviens, mais dès que je m’identifie je retrouve cette page blanche. Quelqu’un aurait-il eu aussi ce genre de gag une fois?

A savoir, que je me connecte à tout sauf à ça.

Merci de vos infos, a++ AK
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

chez wanadoo????
Revenir en haut Aller en bas
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:17

Moi aussi pendant un tps j'ai eu des probleme pour me connecter a ogame avec wanadoo, mais je ne sais pas a quoi c'est dû. ça reviendra tout seul je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Merci de m'avoir répondu. Non pas chez Wanadoo, on n'a pas ça chez nous en Suisse(hihi). Je suis sur c'able "Cablecom" (téléréseau). Et en ce moment, ils n'ont pas de traveau en cours. Que cela soit par "Internet Explorer" ou "Firefox" cela ne change rien. Peut être encore une daube qui c'est installé sur mon pc. A moins que je l'ai trop nettoyé aussi LOL.

Fen bref, moi se qui m'inquiete c'est dès mon retour, les vilains message d'attaque qui me seront tombés dessus le temps de cette inactivité. GRRRR.

Je vous tiendrais au courant de la situation.

A++ AK
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

^sinn on peu soccuper de ton compte mai sinn fai un tour sur le forum officiel peut etre k'il en parle
Revenir en haut Aller en bas
Arkoson

Arkoson


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 17/02/2007

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:06

Yop, ok c'est bon je suis à nouveau connecté à Ogame. Encore un mystère de l'informatique, qui peut-être, me dit de changer de métier (hihi). Non, ok, je sais se qui ne fonctionnait pas, c'est mon "router" qui avait générer des plages de sécurité sur des adresses URL clés. Alors si toute fois, il y a des gens qui ont aussi un "routeur", prennent garde de vérifier de temps les paramètres. Voilou.

A+++ AK
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:09

a titre d'info, quand votre liens pour ogame ne fonctionne pas essayer celui la, ca peu dépaner Very Happy

http://alk.site.free.fr/ogame/connecogame.htm

metter le dans vos favoris ( en roue de secour ) Wink

petit inconveniant, il arrive a univ 37, ché pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

Bon, bah ça n'a pas duré trop longtemps ton histoire. Bon, bah quand FREE se lancera au niveau mondial, prend-le, ça va faire un an que j'y suis, jamais une merde, nada, pistache, cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'accès à Ogame! Empty
MessageSujet: Re: plus d'accès à Ogame!   plus d'accès à Ogame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'accès à Ogame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Metabar-
Sauter vers: