METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sarutobi

Aller en bas 
+6
arno60
ZaKaRia
OC
kactus
Ciol
Chabert59122
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Accé de Sarutobi a la mére ?
Oui , il est simpa.
Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_lcap71%Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Oui , au pife.
Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_lcap0%Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , il est pas simpa.
Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_lcap0%Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non il est trop soulant il faut qui se barres .
Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_lcap0%Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je c'est pas sa depende l'argent qu'il me donne ^^.
Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_lcap29%Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

sauf que

si l'adresse est la même, sa veut dire que sarutobi (=equitation car il change de nom pour chaque alliance) a un autre compte appellé alonso

je viens d'ailleur d'envoyer un message a alonso IG pour voir ce qu'il me répondait

je vous parie qu'il va répondre qu'il était chez vous mais qu'il est parti

ce qui voudrait donc dire que sarutobi n'est tout simplement pas alonso
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:30

aah mais le alonso sur l'uni29 actuellement est peut etre qquu'un d'autre lol

en tout cas quand il été chef nous il s'appelai alonso sur le forum, il a recreer un compte je sais pas pk...

mais la personne dont nous parlons est bien la meme lol
sarutobi = alonso pour nous avant .... pour le nom de equitation je suis plus trés sure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

Mon nom Equitation et mon nouveau nom ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

tant mieux pour vous si vous êtes sur que alonso=sarutobi

pour ce qui est du jeu je vais demander a alonso quelles sont ses origines

Je suis prêt a parier qu'il va me répondre qu'il vient des LMBs

donc que sarutobi ( =equitation ) n'est pas alonso IG et n'est pas non plus votre ancien chef
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

C'est bien louche tout ça Sarutobi, tu peux éclaircir les choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:59

ce n'est pas louche du tout

Il n'a simplement montré que les côtés qui lui plaisaient càd la seule chose qui'l aime faire et qu'il sait faire : le flood

pour le reste il n'est même pas capable de gérer un compte dans les règles

biensur je n'ai aucune preuve étant donné qu'il s'agissait d'une convers MSn avec un membre de notre alliance. Il y a toujours moyen que notre gars ai menti mais je ne vois pas trop ses interets

enfin bon

par contre comme je l'ai déjà di il y a certains faits qui ne passeront pas inaperçus par vos membres tels que ceux que j'ai déjà cité.

et j'aimerais bien que sarutobi écrive francais une fois pour toutes et vienne s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

de ce qu'il me di sur MSN il aurait eu le compte "alonso" mais l'aurait passé a un de ses potes IRL pour reprendre ce compte

c'est quand même marrant de voir comment les hazzards font bien les choses


EDIT : bon j'ai discuté avec Ciol et arno60 sur MSN et je pense que vous allez débattre tous ensemble en privé concernant l'avenir de sarutobi.

Pour ma part ma mission est terminée mais je reviendrais souvent pour voir l'avancée.

sachez que je ne stopperais mes raids sur la personne de sarutobi. Il c'est foutu de notre gueule une fois, il a osé revenir et on lui a laissé sa chance, maintenant adieu a ses funestes satellites qui ont pas eu de chance en appartenant a sarutobi.

Sachez également que j'en fait une affaire personnelle et que la ou il ira je ne serais pas loin derrière lui pour surveiller ce qu'il dira.

Sur ce,

Bonne soirée aux LMBs et j'espère que cette discution ne restera pas veine.
Revenir en haut Aller en bas
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

petit ajout :

une petite conversation avec sarutobi
je lui ai proposé un petit arrangement du genre je stoppe mon raid si il revient chez les akatsuki

voici ce qu'il me répond gentillement

Candidature Sarutobi - Page 3 Aveux_10


inutile de dire que je n'ai jamais voulu le faire revenir dans notre alliance

mon seul but était de prouver que seul ses propres interêts comptent, a savoir son graviton.

Inutile de dire que notre alliance c'est bien faite rouler la première fois et que nous ne stopperont pas nos petits raids sur la personne de sarutobi

sachez aussi que je tiendrais le même discours chez toutes les alliance chez qui il demandera assistance.

Encore une fois, je n'ai rien contre les LMBs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Boulet d'or
Chinmei


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Hum c'est louche ..... ON pourrais juste savoir ti nom ingame stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

vous avez quel age franchement les gars ???

se que tu a fait est assez odieux et alonso (pour moi sa a tjr été alonso) a été bien naif d'y croire... car il été persuader que sa rentrai dans l'odre et toi du débale tout, tu n'a aucune parole... tu ne l'acceptera pas dans son ally et tu continura meme a le raider pour lui pourrir le jeu...


Certe cela semble indégniable qu'il prefère son compte a son ally, mais a mon avi c pas le seul, mais il a un avantage sur toi il pourri pas le jeu des autres se que toi tu veut lui faire... ok y a le flood sur le forum, mais faut savoir gérer un forum et en tant que responsabel d'ally se faire respecter et aimer des joueurs car il sont pas la pour avoir un chef qui les vire a leur moindre fait qui sort du bien que vous penser juste... faut savoir que sur se forum y a pas mal de flood mais que je le moddère juste se qu'il faut pour garder une bonne ambiance
De plus le flood ne pourri pas le jeu des autres, au pire il pourri le forum mais pas le jeu, Alonso s'occupe plus de son compte que de son ally mais il pourri pas votre jeu, toi tu veut lui pourrir le jeu, procéder que je ne suporte pas, POURRIR LE JEU DES AUTRES C'EST NE PAS SAVOIR JOUER
le jeu dans ogame est de détruire les autres, mais sa c'est le jeu, par contre détruire l'autre parcequ'on veut se venger ca c'est pas jouer c'est régler ces compte....

alors moi je met les erreures de alonso sur son jeune et irresponsable age de 14ans et son manque d'expérience de la vie en générale, ce n'est peut etre pas le joueur qu'on attend d'un joueur qui s'investit dans une ally, mais si il faut je n'accepte pas qu'on pourrisse le jeu des autre

alors moi je suis pour qu'il rentre chez nous maintenant car se que tu vient de faire m'est totalment détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Oui, si c'est vu comme ça, on le prend pour le protéger, mais qu'il ne fasse pas du va et vient non plus. Si c'est le cas, là il y aura un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:38

bah on l'acceptera plus c tout, il a bruler sa dernière chance en se qui me concerne... mais on lui pourrira pas la jeu nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

alors OG premièrement bonjour


je vais t'expliquer rapidement une chose

il a :

- flooder partout ( mais ce n'est pas grave puisque votre alliance flood beaucoup a ce que tu dis )
- injurié un membre plusieurs fois
- RAIDER OU TENTER DE RAIDER OU MENACER UN GARS DE SA PROPRES ALLIANCE

puisque vous voulez que je vous explique tout je vais le faire
notre gentil sarutobi commence a traiter un gars ( agé de 12 ans ) de grosse merde

bien évidemment celui de 12 ans réplique en le traitant d'enculé

Sur ce le gentil sarutobi le traite de con
pour récapituler

sarutobi : grosse merde
XXX : enculé
sarutobi : con

nous lui mettons un averto a lui et a XXX
Sur ce il nous répond qu'il s'en fout des avertos et qu'il aime pas XXX
on laisse faire

Sur ce il nous balance des menaces de raid sur la gueule de XXX

On s'est mis a 6 pour lui expliquer que à partir du moment ou il avait commencé a l'insulter c'était sa faute et donc que ses demandes de raids étaient totalement injustifiées. Il n'en a fait qu'à sa tête et continuait de dire qui'l allait le raider.

ce qui nous fait donc insulte + flood + raid sur un gars de l'alliance

on le vire de l'alliance mais il a la possibilité de revenir ( on lui laisse une chance )

il préfere partir

Puis étant donné qu'il m'a saoulé grave je décide d'envoyer mes EDLMs pour l'impressionner ( sur son graviton ou il devait y avoir a peu près 3000 sats )

finalement il voit mes EDLMs arriver alors il revient en courant en faisant des excuses rapides à XXX. Biensur il m'a juré qu'il ne faisait pas sa pour sauver son graviton mais parce qu'il adorait l'alliance. J'appose une condition : Rester fidèle a l'alliance même après avoir fini son graviton.

Il me dit biensur biensur et finalement un vote est lancé pour qu'il revienne.

Je rajoute également qu'il a tout de suite quitté son pote avec qui il voulait raider XXX, pote qui avait à son tour voulu se venger.

les chammailleries recemmencent entre lui et XXX et on préfère laisser une chance a sarutobi : on a donc banni XXX.

tout allait donc bien ( moins de flood car sarutobi était en vacances ).

Jusqu'à aujourd'hui ou j'apprend qu'il avait quitté l'alliance. Il a biensur prit soin de prendre toutes les infos concernant nos membres qui étaient stockées dans le forum. Il a également supprimé toutes les infos concernant son compte.

Et il arrive chez vous ( une alliance bien classée avec des bons membres ).

ALORS JE SUIS DESOLE MAIS POUR UN GARS QUI DIT CLAIREMENT QU'IL RESTE DANS L'ALLIANCE JE TROUVE QU'IL Y EST VACHEMENT RESTE.

Alors le :

Citation :
se que tu a fait est assez odieux

JE SUIS DESOLE MAIS LA SEULE CHOSE QUE JE VEUX MONTRER C'EST QU'IL S'EN FOUT ROYALEMENT DE VOTRE ALLIANCE SA SEULE MOTIVATION C'EST D'ETRE DANS UNE ALLIANCE AVEC DES JOUEURS QUI LE PROTEGE POUR QU'IL PUISSE FINIR SON GRAVITON

Ensuite le :

Citation :
tu n'a aucune parole

ET BIEN JE VOUDRAIS BIEN VOIR CELLE DE SARUTOBI LE MAGNIFIQUE

Citation :
et tu continura meme a le raider

NON SEULEMENT IL C'EST FOUTU DE MA GUEULE A MOI ET A MON ALLIANCE MAIS EN PLUS IL EST SUPER RENTABLE ALORS OUI JE CONTINUERAIS DE LE RAIDER

Citation :
avoir un chef qui les vire a leur moindre fait qui sort du bien que vous penser juste

tu trouves que les faits ne sont pas assez mal ?

Citation :
je le moddère juste se qu'il faut pour garder une bonne ambiance

moi aussi je le modère juste ce qu'il faut et je l'ai viré parce qu'il commencait a pourrir le forum avec ses insultes

Citation :
POURRIR LE JEU DES AUTRES C'EST NE PAS SAVOIR JOUER

je ne pourris pas son jeu je lui rend la monnaie de sa pièce.
Il c'est foutu de notre poire il en subit les conséquences.

Citation :
alors moi je met les erreures de alonso sur son jeune et irresponsable age de 14ans et son manque d'expérience de la vie en générale

c'est exactement ce que nous avons fait la première fois.
On lui a laissé plusieurs chances en le laissant revenir, puis en lui mettant des avertissements.


Citation :
se que tu vient de faire m'est totalment détestable...

Je n'ai pas eu le choix et franchement sa permet de prouver mes dires donc honnetement sa me chagrinne d'avoir dû le faire.
Maintenant je ne regrette pas étant donné tout ce que sarutobi a fait chez nous.

Citation :
moi je suis pour qu'il rentre chez nous maintenant

Ce n'est pas mon soucis



ensuite pour l'affaire du multicompte

J'ai une belle preuve provenant de notre ancienne cartographie OGSpy

Candidature Sarutobi - Page 3 Multic10

raideur fou ( = equitation ) et raideur dingue sont le même joueur pour la simple et bonne raison que sarutobi c'est fait appelé une foi raideur fou et une fois raideur dingue, et sur MSN, et sur notre forum.

je vous met un petit screen des systèmes avant qu'il ne change ses pseudos :

Candidature Sarutobi - Page 3 Syst_210
Candidature Sarutobi - Page 3 Syst_610

J'imagine que vous êtes contre le multicompte.

Je ne vais pas envoyer un message au modérateur pour l'instant.

Je souhaitais juste avoir une réponse de votre part.

Biensur vous pourrez toujours dire que ce n'est pas vrai, qu'on a fabriqué tout sa pour rien. Certes, mais le modérateur aura l'IP .
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:54

Si tu croit que je fait du multi compte avec Le Raideur Fou tu trompe a 100 % car je le connait méme pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

tu va te faire des ennemui avec le raideur fou loooool car c'est pas alonso lol
Car le raideur fou est Dim sur notre forum, une personne totalment different de alonso.... alonso m'avait dit qu'il s'etait fait appeler le raideur fou chez vous ... il m'avait prévenu, il m'avait dit que c'etait que un surnom par contre il vous a peut etre dit que c'etait son vrai nom je sais pas...

et franchement votre histoire je commence a en avoir marre... lorsque'il était chez nous j'ai aucun souvenir de pb avec lui, kactus son chef d'ally avant qu'il soit avec nous le connai bien aussi et le soutient a fond alors moi je lui redonne une chance comme déjà dit précédément... si il y a un pb il sera exclu mais c'est n'est plus tes affaire a toi et a ta guilde
vous l'avai virer, moi je le réaccepte c'est plus votre pb c'est le mien ...
vous nous avai prévenu, ok c'est c'est bon je suis conscient de se qu'il a fait et il est conscient de ma décision de lui donner une chance et que si y a blem il sera a la porte ...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

Sarutobi a écrit:
Si tu croit que je fait du multi compte avec Le Raideur Fou tu trompe a 100 % car je le connait méme pas ^^.

t'enfonce pas non plus lol, tu le connai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:56

menteur tu veux que je rajoute encore une convers MSN d'il y a un instant ou tu dis que raideur fou c'est ton pote ?

je pense que personne n'est dupe et que ce n'est pas la peine que je la rajoute
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

je vai péter une crise de lol moi, c'est pas beau a voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Citation :
tu va te faire des ennemui avec le raideur fou

je l'attend même si je n'ai aucun soucis avec lui

laissez lui sa chance
nous avons fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

Franchement si tu croit que tu part sur quelque chose de bien alor la tu est foutue xD car ton truc et a 100 % faut en plus plei de joueur trouve sa marant.

Et puis je l'ai dit au autre que certaine chose sont vrai j'asume les connerie que j'ai fait dans votre alliance mais je recommencerez pas avec eu.

Sinon une menace d'attaque pour que je disent tout se que tu as enregistrez dans la convers , c'est que des menaces qui m'ont fait dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:06

le raideur est bien une personne totalment différente, et si je te dit que tu va avoir des ennui c'est plus ironique que vrai, notament du fait qu'on a deja failli faire une guerre a cause d'une mérpise sur lui déja lol


nous avons jamais eu aucun pb avec lui, c'est qu'il s plaisait pas avec vous...

sinon maintenant puis-je te racompagner a la porte du forum ?

je pense que la discussion est close, je laisse le topic ouvert pour que les autres membres de l'ally donne leur avis, mais vous vous etes pirez de ne plus y répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Chabert59122




Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : dans le coeur de mélanie
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

Franchement je connait le raideur fou mais je lui est méme demandez sa part si je pouvez métre le le raideur fou et il ma dit non donc voila si tu veut lui parlez j'ai son msn et comme te la dit Oc tu risque d'avoir des soucie avec le raideur fou car niveau flotte folle il y va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:09

voila je verouille et seul les membre de l'ally peuvent déverouiller et repondre
svp re verouiller après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
Zbouznik




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:10

ok je m'en vais

je vous laisse avec lui

bonne chance a lui et surtout a vous

par contre s'il vient a être dit des choses fausses me conçernant ou alors conçernant mes dires je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

Zbouznik, je te dis, bon alonso est un problème, mais maintenant c'est NOTRE problème, et t'inquiète pas que avec nous il va filer droit, et même plus que ça. De plus, je ne veux pas prendre ton " je l'attend " pour une menace, parce que c'est pas avec tes 4 EDLM qui tu arrêteras certain de chez nous, et donc évite de chercher les embrouilles avec nous car nous on ne cherche rien chez vous. Après l'histoire d'être parti de chez vous en prenant vos information n'est pas jolie jolie, mais pour avoir effacé les siennes c'est un peu normal, tout le monde aurait fait la même.

Bon OC, ne t'inquiète pas je t'apporte tes médicament anti-crise de lol dans un instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sarutobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sarutobi   Candidature Sarutobi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sarutobi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: