METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerre avec les TIGERS ????

Aller en bas 
+2
OC
regis
6 participants
AuteurMessage
regis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:56

Je me présente, Régis 50 ans, membre de l'alliance des TIGRES.....
Après les soucis familiaux et les journées de boulot, je me détends sur Ogame. Depuis un quelques semaines un sujet revient de manière récurente..... les LMBS veulent la guerre !!!!!, Climat tendu, panique chez les petits nouveaux, j'en passe..... Qu'en est il au juste, je ne suis ni madaté par mon alliance, ni un médiateur, mais je souhaiterai savoir qu'elle est votre position envers notre alliance? Je ne suis pas un joueur chevronné (même pas classé) mais si effectivement une guerre devait se créer entre nos alliance, qu'elle soit faite dans les règles de l'art. Malgré votre puissance indéniable, tout le monde y laissera des plumes....Les gros joueurs resteront gros joueurs et bon nombre de jeunes quitteront ce jeu par ecoueurement.... Il y a t il un élémnt qui adéclenché cette tension vis çà vis de nous? Je souhaiterai réponse à mes questions, et vous souhaite à tous une bonne progression (sans compte officier AO)
merci de m'avoir lu.... Question
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

mais looool cette guerre

je vai etre franc avec toi, au debut on été chaud pour la guerre, puis sa c'est refroidit, on avait oublier l'idée, puis il y a eu du neuf et on a repris du poil de la bête pour encore refroidir plutard et ainsi de suite... franchement je ne sais meme pas ou on en ai la, lol

juste que comme vous vous preparer a la guerre ben nous se prepare aussi au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
regis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:12

donc si je comprend bien, on est dans une situation "merdique", excusez moi l'expression..... Ne serait il pas judicieux d'accroher notre fierté au porte manteau et continuer de progresser de façon un peu plus pacifique.
Si les membres des lmbs sont aussi cool et solidaires que chez nous, j'ai la certitude qu'une poignée de mains entre nos dirigeants résoudra ce climat tendu. Et pourquoi pas un pacte entre nos deux alliance...
Je précise, une fois de plus, que je ne suis pas mandaté par mon alliance et que je parle en mon nom propre...... C'est la sagesse de mon age qui m'a poussé à venir vers vous. champagne
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

seulment on hésite aussi bien a faire la guerre qu'a ne pas la faire lol
désoler on est pas arrivé au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
regis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

Le monde ne s'est pas fait en un jour... n'étant pas utopiste, je savais bien qu'un simple message d'un modeste joueur comme moi, ne pouvait pas résoudre d'un coup de baguette magique des semaines de tension..
Mais je réitère une fois de plus, et ça j'y tiens.. J'ai trouvé dans l'alliance des Tigres, des joueurs hypers sympathiques loin d'être des légionnaires assoiffés de combat. Le temps nous aidera, je l'espère, à calmer le jeu.
Je suis toujours à l'écoute si vous avez quelconques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

dans notre ally aussi il y a des joueurs super sympathiques, mais ogame est un jeu, et un jeu de guerre en plus donc la guerre fait partie du jeu et permet aussi de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
regis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

tout a fait d'accord avec toi, je prends Ogame comme un passe temps relaxant... Effectivement la base fondamentale de ce jeu est la Guerre, pour ma part, je dirai la Guéguerre.... Si une guerre devait se déclarer entre nous, de grâce, qu'lle soit propre et bien faite, officiellement et dans les règles de l'art. Aujourd'hui nous sommes dans une situation de tension qui ne sont bénéfiues pour personne.. Aujourd'hui, il y acertainement plus important à penser pour nous tous!!! C'est la pérennité d'Ogame, on nus balance des services PAYANTS (compte officier), demain il y aura autre chose.. Seuls les joueurs fortunés pourront évoluer.. Que penser de nos enfants qui se verront refuser par leurs parents ce jeu qui est à l'origine GRATUIT... La il y a sujet de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

ah oui, mais non... on s'éloigne de l'idée première la guerre lol, les compte officier c'est de la merde, c'est bon tout le monde le sait.... il n'y a qu'a pas les prendres...

la situation de tension que creer une guerre est plus benefique que mauvaise, car se n'est pas la guerre, donc pas de perte, mais on s'y prepare donc production importante, motivation acru pour s'occuper du compte et en définitive sa augmente plsu vite au points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

un truc qui génère des tentions aussi c'est quand un joueur s'inscrit sur un fofo avec un pseudo qui n'est pas le siens ingame ( il ni a pas de regis chez les tigers ) et 50 ans c'est un age ou l'ont s'assume non ? ^^
Pour ma part, le truc des officiers, ont ni pourra rien, c'est comme le compte commandant... hien !!? pour ceux qui l'utilise ^^
et bon nombres de ceux qui ont mis AO l'utilise tres certainement déja Rolling Eyes
mais bon, faudra faire avec.
Concernant la guerre, l'avenir nous le dira Guerre avec les TIGERS ???? Icon_b10
des 2 cotés, quelques gros y passerons et bon nombres des petits vont casquer et les laches ce mettrons en mode vac pour diverssent raisons Very Happy
Efin, ont connait tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
regis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:05

régis est mon prénom, je me suis inscrit sur votre forum, en y laissant mon email, je n'ai rien a cacher, je suis dans l'alliance des tigres ett tout le monde connais tonton Régis, même si mon pseudo est saturne1.
Je n'aime pas me cacher derrière un pseudo et encore moins derrière une adresse mail d'emprunt. Régis est bien le prénom que mes chers parents m'ont donné à la naissance, donc je ne vois pas en quoi il y a sujet de conversation ??? C'est en ayant ce genre de raisonnement juvénile que naissent les conflit...
Je voit donc que ma présence, pourtant pacifiste dérange certains de vos membres, alors je vous passe mes adieux....
très heureux malgré tout d'avoir pu dialoguer avec des joueurs interessants n'ayant pas un esprit sectaire....
Bye à tous et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:14

Arrete de te la jouer martyre et surtout arrete tes enfantillages, personne ici ne connait tes chers parent pour savoir qu'il ont eu un fils appelé regis ... , donc si tu étais moins juvénile comme tu prétend que je le soit Very Happy ( car c'est une réponce a mon message ), tu aurais fait une présentation en bonne éduforme en ne donnant pas l'impression de te cacher derrière un pseudo qui n'existe pas chez les tigres.
Tu dit qu'il ni a pas sujet a conversation, de quoi parle tu ? Si c'est de ton prenom irl, en effet aucun rapport, je crois que tu as mis la charrue avant les boeux lol!
Ta présence derange !!!??? mais qui donc !!??? a quel moment a ton fait une quelquonque allusion de ce genre ???
Je te trouve bien suceptible pour 50 ans, dans 15 ans,et a cette allure, tu seras un vrai emerdeur pour tes proches lol! lol! lol!
Vu notre difference d'age, tu peu pretendre que je soit née de la dernière pluie, mais le cycle pluviale, j'en ai contience Wink


PS: sauf erreur de ma part, saturne1 est inexsistant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

Mais quel casse pied ce METASTAN (je rigole bien sûr, tu le sais ma petite femme adorée). Mais Régis et METASTAN, on est pas là pour s'envoyer des assiettes à la figure, mais pour dialoguer.

Si je me souviens bien, c'est un tigre qui est venu sur le forum LMBs, pour s'en prendre à Dim ( Le Raideur Fou ), parce qu'il l'attaquait, alors tu vois Régis, en aucun cas on vous a offensé.
Revenir en haut Aller en bas
mithanril

mithanril


Nombre de messages : 594
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/02/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:57

bon pour la guerre je c'est pas ou sa en ai mais les edlm de votre tigresse sont passer chez nous sa change la donne

mais pour ma par je ne m'archarnerai pas sur vous membres:
1/ y'en a pas a coté de chez moi
2/ sa sert a rien je vais juste cherché vos flotte et les recyclé
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:29

Ca c'est du plan mithanril ^^. Et bon moi non plus ils ne sont pas à côté, et puis je n'ai pas vraiment de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

si ten a pa moi g rien alor lol
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:31

Son dèrnier passage: regis Aujourd’hui à 17:09 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre avec les TIGERS ???? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec les TIGERS ????   Guerre avec les TIGERS ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec les TIGERS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pacte avec la G.S
» Avec un verre de bière !!
» pacte de non agression avec la E.G.W
» Demande de pacte avec votre wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Metabar-
Sauter vers: