METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué

+5
arno60
Ciol
baffiste
ZaKaRia
alonso59122 [LMBs]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alonso59122 [LMBs]

alonso59122 [LMBs]

demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Empty
MessageSujet: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:49

voila a tous je voudrait augmentez ma mines de métal niveaux 25 au iveau 26 pouriez vous m'aidez il me faut 1.5 m de métal donc voila aidez moi tous je vous rendrez pas de soucie merci et a bientot

bon jeux

coordialement et amicalement alonso
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:04

desoler pour toi tu ces bien ce que je t ai dit sue msn je saurai pas moi desoler jesper que quelqu un va l aider .... ^^
alonso59122 [LMBs]

alonso59122 [LMBs]

MessageSujet: option trouvez   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

voila j'ai eu u accord avec un joueur je lui rembourse en environ 2 semaine voila l'echange ce fait
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:30

voila moi je lui prete les 1.5M de metal,et faut juste qu'il me rende 1.7M de metal dans les deux semaines.

Si c'est toujours ok pour toi,confirme stp.
alonso59122 [LMBs]

alonso59122 [LMBs]

MessageSujet: ok   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:34

je suis toujour d'accord pour cette echange donc voila l'echange et en cour merci a toi
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

vu qu'il veut que je le livre a 7h30, faut que ma flotte parte vers 23h,
est ce qu'une ame charitable peut me le rappelé svp.
Merci
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:59

Il faut que tu lance ta flotte à 23h ^^.Mais bon, pour ce qui est des ressources, je vais voir avec d'ancien si il peut toujours échanger, ou prêter.
alonso59122 [LMBs]

alonso59122 [LMBs]

MessageSujet: ok   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

merci pour les personne qui m'aide pour les ressource
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:39

si kelkun c lui donner des ressources qu'il le fasse a ma place ,mais faut juste me prevenir avant 23h .
merci d'avance
arno60

arno60

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

^moi jpe pa dsl
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Mais sinon pour te rappeler, tu sais il y a un excellent système ^^, on appelle ça un réveil, ou sinon plus high-tech ^^, le téléphone portable avec ORGANISER, soit dis agenda ^^.
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

tu pense que j'ai que ca a faire,
bon ,comme le sieur ciol a beaucoup d'humour, il a cas s'oqpé de fournir les ressource a alonso.
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:09

Ah, un de vexé ^^, lol tu sais je dis ça pour rire et en toute amitié, mais bon NOUS N'AVONS PAS LES MÊME VALEURS MON CHER ^^. Mais c'est bon si tu es connecté avant 23h je te le rappellerai.
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

non,c 'est bon, c devenu ton probleme de lui fournir
METASTAN

METASTAN

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:24

zavez intéter a avertir un modo car dans 2 semaine il risque d'avoir un push.
Toute resources envoyer a un joueur mieux classer est considérer comme un push, il faut qu'il y ai échange dans les 24h si ma mémoir est donne sinon faire un don Very Happy
entout cas renseigner vous car c'est louche votre truc la Wink
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

Moi j'en sais rien c'est baffiste qui veut envoyer des ressources, je dois juste le prévenir ^^.
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

il est moins bien classé que moi
et si tu dis rien au moderateur ,je pense pas kil verifie toute les transaction.
Et mtn ,c'est l'affaire de ciol, de toute facon
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

OPOPOPE, moi j'ai rien dis, tu te démerde avec tes embrouilles et puis si il est moins bien classé que toi c'est bon tu peux envoyer sans soucis.
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:31

tu as une grande bouche donc assume,
vu que tu as un reveille, amuse toi avec et prends sur t ressource pour les founirs a alonso
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:36

Bah toi tu es un bon fouteur de merde ouai, attends tu demande à quelqu'un de te rappeler qu'il faut que tu envoi des ressources à alonso, merde tu n'est pas assez grand pour faire ça tout seul ? Punaise, arrête mec, c'est de l'humour au début et tu pars en vrille.

Désolé pour le reste de l'alliance pour mon agressivité et mon insolence mais il y a un moment où il faut savoir faire la part des choses et pas faire son gamin " Quelqu'un pourra me rappeler" et si tu étais un peu conscient tu te serais rendu compte qu'avec toute cette histoire tu n'aurais pas oublié.
baffiste

baffiste

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

tu m'as pris pour un debile au debut ,donc, viens pas dire que c ma faute.
arno60

arno60

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:54

c bon calmer vous mai baffiste pourkoi tu t'enerve vite come sa ciol fesait de l'humour donc pourquoi se metre venere come sa ??!!
Chinmei
Boulet d'or
Chinmei

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:59

Ouai c sur dim , arno ciol et moi a chaque fois qu'on ecrit un message c'est soit pour dire de la merde ou soit pour dire de la merde donc c cool baffiste peace mec !^^
arno60

arno60

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:06

javoue sinn yorai longtemp ke jlorai tuer se gaara
Chinmei
Boulet d'or
Chinmei

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:32

Sa vous dit un arno griller ? ^_^ saigant ou a point ? ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué   demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué Icon_minitime

demande de ressource[moderateur]--> discussion bloqué
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant