| METASTAN [ accepté] | |
|
+7romain OC ZaKaRia dim arno60 baffiste METASTAN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
METASTAN
Nombre de messages : 470 Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: METASTAN [ accepté] Ven 16 Fév - 23:43 | |
| Quel est votre pseudo ingame ? METASTAN ( prochainement et ULTRA STEPHANE ingame ) Votre classement et vos points ? TOP 240, Pts: 919080 Quel est votre style de jeu, raideur ou mineur ? Mixte Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ansi que dans l'univ 29 ? J'ai commencer a joué quand l'univ 24 c'est ouvert a quelques semaines pret et dans le 29 a quelques jours pret de son ouverture Combien de temps passez vous sur Ogame ? bien moins qu'avant, j'ai plus trop le temps mais je gère Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? au moins une fois par jour Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? oui, F.M.A Quelles sont vos motivations ? surtout ne pas me faire recycler Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? j'ai eu une proposition de recrutement et vous être bien classer... plus moi ca devrai encore grimpé Voila en gros, si vous avez des questions je reste a l'écoute. PS: je repasserai plus tard | |
|
| |
baffiste
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 0:28 | |
| on a le meme but , c'est deja un bon debut. plus trop le temps, ca fais combien de temps par jours ca ???? Pq tu n'es plus dans la F.M.A???? | |
|
| |
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 1:00 | |
| pour moi tu est le bienvenue sans aucun doute !!! | |
|
| |
dim
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 1:04 | |
| je pense que tu a bien repondu au question demandé ts info me convienne otout a fait je suis pour ton adhesion dans l'alliance | |
|
| |
METASTAN
Nombre de messages : 470 Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^ Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 6:23 | |
| La F.M.A était mon alli, j'étais son fondateur et je l'ai dissoute pour diverse raisons et j'ai été avant la F.M.A le fondateur de la DBZ qui est devenu la DBZ.GT par fusion que j'avait quitter pour fonder la dite F.M.A qui fut aux moment de ca gloire classer 50 ème, en résumer voila. Consernant le temps que j'accorde a Ogame, il est variable mais... en faite je crois que je suis un peu blasé, j'ai gère 6 comptes en même temps ( dans des Univeres différent biensur ) et maintenant j'en suis a 4 mais ca fait toujours beaucoup mine de rien donc j'en suis arriver a avoir la flème de raider depuis quelques temps mais une chose est sur, quand ma flotte est a quais c'est que je suis la en tout cas je m'organise pour car c'est un des principes pour pas ce faire recyclé, sinon je me connecte plusieurs fois dans une journée même si c'est pour rien faire | |
|
| |
ZaKaRia
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : planete Mars Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 11:24 | |
| okioki bien bien ben ecoute moi je suis tout a fait d accord de t acepter tu me plait bien ... pas que pour les point ou ton classement flotte mais aussi d avoir bien expliquer se que tu veut et se que tu voulais enfin pour moi c es un OUI | |
|
| |
OC Psychopathe loleur
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 13:24 | |
| salut bienvenu a toi | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 13:56 | |
| tu m'étonnes, 6 comptes , moi je tiendrais pas 2 secondes avec ca Concernant ton adhésion, je suis entièrement d'accord | |
|
| |
major of fire
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Chinmei Boulet d'or
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
ZaKaRia
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : planete Mars Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 15:39 | |
| ohhh pauvre petit Garaa du desert ... maintenant si il vient tu devra redescendre chez les petit ^^ avec moi koi et je te rectifie il na pas encore 1milion de point ^^ donc tu aura le temp de le depassez avant qu il n y arrive enfin je te dit bone chance car tu aura du mal je pensse alez bienvenu a toi dit nous quand tu es interessez de venir ^^ a bientot | |
|
| |
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 17:17 | |
| bienvenue a toi on t'attend INGAME | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : soultzmatt Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 20:59 | |
| moi je suis daccord quil vienne vu que cest moi qui lai recruter ^^
bienvennue a toi ! | |
|
| |
METASTAN
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Sam 17 Fév - 22:05 | |
| voila, c'est fait et merci pour votre acceuil | |
|
| |
Ciol Modo Métafloodeur
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] Dim 18 Fév - 1:45 | |
| DE RIEN C'EST NOTRE DEVISE, par contre si tu ne veux pas être mal vu, PAYE TON COUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et FIC queue là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METASTAN [ accepté] | |
| |
|
| |
| METASTAN [ accepté] | |
|