METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 METASTAN [ accepté]

Aller en bas 
+7
romain
OC
ZaKaRia
dim
arno60
baffiste
METASTAN
11 participants
AuteurMessage
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

Quel est votre pseudo ingame ? METASTAN ( prochainement et ULTRA STEPHANE ingame Very Happy )

Votre classement et vos points ? TOP 240, Pts: 919080

Quel est votre style de jeu, raideur ou mineur ? Mixte

Depuis combien de temps jouez vous a Ogame ansi que dans l'univ 29 ? J'ai commencer a joué quand l'univ 24 c'est ouvert a quelques semaines pret et dans le 29 a quelques jours pret de son ouverture

Combien de temps passez vous sur Ogame ? bien moins qu'avant, j'ai plus trop le temps mais je gère

Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ? au moins une fois par jour

Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ? oui, F.M.A

Quelles sont vos motivations ? surtout ne pas me faire recycler Very Happy

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ? j'ai eu une proposition de recrutement et vous être bien classer... plus moi ca devrai encore grimpé Very Happy

Voila en gros, si vous avez des questions je reste a l'écoute.

PS: je repasserai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
baffiste

baffiste


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2007

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:28

on a le meme but , c'est deja un bon debut.
plus trop le temps, ca fais combien de temps par jours ca ????
Pq tu n'es plus dans la F.M.A????
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:00

pour moi tu est le bienvenue sans aucun doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:04

je pense que tu a bien repondu au question demandé ts info me convienne otout a fait

je suis pour ton adhesion dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:23

La F.M.A était mon alli, j'étais son fondateur et je l'ai dissoute pour diverse raisons et j'ai été avant la F.M.A le fondateur de la DBZ qui est devenu la DBZ.GT par fusion que j'avait quitter pour fonder la dite F.M.A qui fut aux moment de ca gloire classer 50 ème, en résumer voila.
Consernant le temps que j'accorde a Ogame, il est variable mais... en faite je crois que je suis un peu blasé, j'ai gère 6 comptes en même temps ( dans des Univeres différent biensur ) et maintenant j'en suis a 4 mais ca fait toujours beaucoup mine de rien donc j'en suis arriver a avoir la flème de raider depuis quelques temps mais une chose est sur, quand ma flotte est a quais c'est que je suis la Very Happy en tout cas je m'organise pour car c'est un des principes pour pas ce faire recyclé, sinon je me connecte plusieurs fois dans une journée même si c'est pour rien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:24

okioki bien bien ben ecoute moi je suis tout a fait d accord de t acepter tu me plait bien ... pas que pour les point ou ton classement flotte mais aussi d avoir bien expliquer se que tu veut et se que tu voulais enfin pour moi c es un OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

salut bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:56

tu m'étonnes, 6 comptes , moi je tiendrais pas 2 secondes avec ca
lol! lol!
Concernant ton adhésion, je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
major of fire

major of fire


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:58

Ba moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Chinmei
Boulet d'or
Chinmei


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:33

bah moi c non !! ^^ je peux pas un mec avec preque 1 000 000 points ! METASTAN [ accepté] 0116 METASTAN [ accepté] 0116 METASTAN [ accepté] 0116 METASTAN [ accepté] 0116 OK bon bvienvenue alors !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:39

ohhh pauvre petit Garaa du desert ... maintenant si il vient tu devra redescendre chez les petit ^^ avec moi koi lol!
et je te rectifie il na pas encore 1milion de point ^^ donc tu aura le temp de le depassez avant qu il n y arrive Very Happy METASTAN [ accepté] Boulay15 enfin je te dit bone chance car tu aura du mal je pensse lol! alez bienvenu a toi dit nous quand tu es interessez de venir ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:17

bienvenue a toi on t'attend INGAME
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : soultzmatt
Date d'inscription : 23/09/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:59

moi je suis daccord quil vienne vu que cest moi qui lai recruter ^^

bienvennue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
METASTAN

METASTAN


Nombre de messages : 470
Localisation : sur une île dans la caraîbes ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:05

voila, c'est fait et merci pour votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:45

DE RIEN C'EST NOTRE DEVISE, par contre si tu ne veux pas être mal vu, PAYE TON COUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et FIC queue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METASTAN [ accepté] Empty
MessageSujet: Re: METASTAN [ accepté]   METASTAN [ accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METASTAN [ accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: