METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ilyes djezair

Aller en bas 
+3
arno60
ZaKaRia
ilyes djezair
7 participants
AuteurMessage
ilyes djezair




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:41

bonjour a tous, je vous inflige ce post sur les conseils avisés de arno60 afin de rejoindre votre alliance (lol). j'ai 34 ans marié 2 enfants et j'habite bordeaux (voila pour le coté IRL). j'aidecouvert ogame ya environ 2 mois, c'est quelqu'un de ma guilde de worl of warcraft qui m'en a parlé (serveur ysondre demo 60 fullt1 pour ceux ki connaissent lol). ojourdhui j'ai 3 planete av un nivo de developpment de 19 20 pour les mines espionnage 8 je sui en train de developper la tech plasma. coté flotte je me suis fait raider plusieur fois par quelqu'un de chez bourlos, ca o moins permis de me faire une lune (lol), donc ojourdhui c 130 chasseur 30 chasseur lourd 12 croiseur et 12 VB. g 8759 point et suis placé 3769/7981.
voila si g oublié des choses ds mon post sui a votre disposition IG pour vous repondre. en esperant vs rejoindre je vs souhaite a tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:46

hela un tit nouvo ^^ ben moi je te dit simplment bien venu et joyeux noel l ami jesper que tu va vite progresser parceque je pensse que tu va rentrez chez les LMCs (dans la wing) alez a biento ^^ pour ta canditature attend encore que les autre soit d accord mais je pensse que sais sans probleme ^^ a biento l ami
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:57

oui c sure il va etre accepter chez les lmcs g averti cloue d kel peut elle l'accepte bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:18

bienvenue a toi

JOYEUX NOEL

Sinon tu peut postuler dans notre wing ( LMCs ) bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:00

Un ptit nouvo, bah bienvenu et surtout joyeux noel a toi santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus
Admin
Lord Nexus


Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : Besançon (39)
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:35

eh bah dis donc yarekk ya vraiment des heures pour écrire. Alors je pense que tu es un joueur sérieux comme salto qui nps a quitté dernièrement. Tu dois etre dans les memes zones d'ages. Parcontre je veux dire quelquechose aux autres joueurs : on ne doit plus considérer les metacomtes comme la wing des metabarons mais comme une alliance a part. je préfère cela comme ca. Merci les gars et bon noel
Revenir en haut Aller en bas
https://metabaron.actifforum.com
ilyes djezair




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:32

merci pour votre accueil et o plaizir de vs revoir IG !! joyeuses fêtes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
major of fire

major of fire


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:38

Bienvenue et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ilyes djezair Empty
MessageSujet: Re: candidature ilyes djezair   candidature ilyes djezair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ilyes djezair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: