METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de Max_PLanck

Aller en bas 
+4
mithanril
ZaKaRia
arno60
Max_planck
8 participants
AuteurMessage
Max_planck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:37

Bonjour a tous !!

Je me présente Max_PLanck !! joueur expérimenter grace a l'univer 7 !

Je suis un ami de Major of fire ! et il m'a conseillé de venir vous rejoindre

j'ai 70 points mais j'évolue tres vite !

Merci a vous tous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:38

fai ta demande dans la wing pour le moment et si tu progresse vite tu sera parmi nou la wing c lmcs il t'accepteron san ocun blem
Revenir en haut Aller en bas
Max_planck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:23

ben moi je préfère quand meme etre avec vous et etre avec mon ami Major of fire Embarassed


vous ne serez pas décu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:14

ben ecoute on va faire un marche si je peu me pêrmetre d habord je vais en parler et puis on vera ... pour le marche ... alor voila si come il dit il evolue vite ben on le garde pour 2semaine dans la wing ou meme 1 mois voir son evolution si come il dit il a bien evolue ben il pourai vnir dans la mere vous en penssez koi ??? et peut etre aussi major of fire va peut etre diriger la shool chez les LMBs donc en attadant essaye de rentrez chez la wing et quand notre ami major a fait ses preuve pour savoir s occuper de la shool on te transfera avec major ... sa te dit ?? et les autre vous en pensse koi ?
Revenir en haut Aller en bas
mithanril

mithanril


Nombre de messages : 594
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:46

tu a 70 point si tu fait tes preuve ok mais un passage par la wing me semble la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:51

Il va y avoir une school?? ça me semble un peu étrange... on en a vraiment besoin?? (si je ne me trompe pas une school c'est en dessous de la wing non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:51

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nexus
Admin
Lord Nexus


Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : Besançon (39)
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:04

une school et une académie vous en pensez quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://metabaron.actifforum.com
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:09

pour l'instant je ne pense pas que ça soit indispensable, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:51

en effet cloue a raison, on a deja du mal a avoir 20 membre dan la wing alors c pa pour faire une school pour l'instant . il fodrai ke la wing si plein de membre pour faire une school donc si vou voulez faire sa il fo ke tou le monde se mette a rechercher plein de joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:52

moi j ai deja cherche du topp 1 au top 499 eme seut qui n avais pas d alaince j ai bien envoyer + de 10 message y en a que 2 qui mon repondu en disant desoler je suis solitaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:46

Bin si tu savais le nombre de gens que j'ai essayé de recruter pour rentrer dans la wing, donc qui n'étaient meme pas classé...
sur 116 personne tres peu m'ont répondu et environ 5 m'ont répondu oui et sont rentrés (dont 1 qui a été inactif trop longtps, donc viré) et 2 qui étaient en dessous de 10 000 pts que je n'ai pas accepté...
Mais bon je ne désespere pas et envoie tjrs de tps a autre des demandes de recrutement à certains joueurs pas classés
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:48

ta bien raison fait de la pub ^^ alez Cloueee --> alez alez alez....
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
major of fire

major of fire


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:13

Et oui et qui seras commandez par moi ! selon se que l'on as dit la derniere fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max_planck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:41

Moi jm'en fou j'ai gagner 100 points en 2 jour j'en ai 120 et des poussieres , donc j'avance vite sinon vous faites ce que vous voulez pour le moment jsuis dans la wing .
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

oui pour le moment va dans la wing c'est mieu pour toi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:56

ui vaut mieu essaye de monte au plus vite et tu sera parmi nous avec les autres dans la mere ^^ bone progession amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

o faite cloue tu pe les accepeter les moin de 10000 si il son motiver fo faire venir lol
Revenir en haut Aller en bas
cloue

cloue


Nombre de messages : 166
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

oui je sais t'inquiètes pas, mais ceux que je n'ai pas acceptés sont des joueurs qui me disent qu'ils se connectent 1 a 2 fois par semaines et qui n'avances pas beaucoup (tu m'étonnes ^^) donc voila, j'ai préféré leur dire de revenir quand ils auront 15 000 pts plutot que de prendre des "boulets" qui font ralentir la progression de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yourangel-n1.skyblog.com
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

ouai ok jmen doute tkt je sais ke ta des grande capaciter lol je ne doute pa de toi lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Max_PLanck Empty
MessageSujet: Re: candidature de Max_PLanck   candidature de Max_PLanck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Max_PLanck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: