METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Espionnage d'un LMC par un LMBs

Aller en bas 
+7
Ciol
Salto
romain
Takeo
OC
dim
BIDOU3
11 participants
AuteurMessage
BIDOU3

BIDOU3


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:18

Bonjour,

Je suis Bidou3 et je fais partis de l'alliance LMC qui a un pacte avec votre alliance.
Que ne fut pas ma surprise de me voir espionner par un de vos membres : DIM.

Il serait bon que chacun respecte les pactes et vérifie avant d'espionner que celui qui va espionner ne fais partis d'une alliance Amis.

Sur ce, a bon entendeur salut
et bon jeu quand même...

Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-d sympa ces petits icones...
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:22

salut a toi bidou3

je suis carement desolé je tes espionner mais sans suite je men excuse encore j'ai cru que nous avons que un pact commercial donc voila . Very Happy je t'offre un verre soif soif Wink

bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OC
Psychopathe loleur
OC


Nombre de messages : 536
Age : 36
Localisation : quelque part dans la galaxie
Date d'inscription : 11/01/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:33

ben on a que un pacte commerciale c'est tout...

les pactes commerciaux n'engage pas le non espionage
Revenir en haut Aller en bas
http://coalitiondesirius.actifforum.com/
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:37

non OC j'ai bien regarde et on a pas que un PC mais on a aussi un PT

Citation :
PACTE TOTAL:
BORLOS,
http://borlos.forum2jeux.com/
LMCs
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 12/02/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:00

Non les LMCs c'est notre wing..... tu as gagner le Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 bravo a toi dim ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 459
Localisation : En provence
Date d'inscription : 13/01/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:18

il est vrai bidou que nous ne sommes qu'en pacte commerciale avec vous ce qui n'empêche pas l'espionnage ou même l'attaque^^ même si il est vrai que cela peut faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 423
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 14/01/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

Compte tenu de notre pacte commercial et que les LMC n'ont jamais attaqué de membres des LMBs ou LMCs je suggère de continuer dans cette voie de pseudo pacte de non agression et de commerce afin que le calme règne entre nous.
Salto, diplomate à temps perdu geek
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 34
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:38

MAIS QUEL BOULET CE DIM AHLALA. Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:38

Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Boulet-2 Espionnage d'un LMC par un LMBs Doh21-45 Espionnage d'un LMC par un LMBs Doh21-45 ( je suis une dinde ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

j'ai pas a me justifier alors je peut l espionner Espionnage d'un LMC par un LMBs 3d-buveu Espionnage d'un LMC par un LMBs 3d-buveu Espionnage d'un LMC par un LMBs 3d-buveu Espionnage d'un LMC par un LMBs 3d-buveu Espionnage d'un LMC par un LMBs 0002 Espionnage d'un LMC par un LMBs 0021 Espionnage d'un LMC par un LMBs 0007
Revenir en haut Aller en bas
Vino

Vino


Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 10/02/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Hé les LMC vous pouvez pas changer de nom car ça m'embrouille tous ces LMC, LMCs en plus ya meme leur wing c'est LMC_w je crois et moi j'en perd la boule geek geek geek geek geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
ndj55




Nombre de messages : 796
Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE )
Date d'inscription : 30/04/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:25

C'est vrai que cela peut prêter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
mithanril

mithanril


Nombre de messages : 594
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/02/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:31

sa c'est un LMC le sondage n'est pas interdit dans un PC donc pas de pb
si c'est un LMCs plus problématique mais sa reste que un sondage ya pas vraiment de probleme
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU3

BIDOU3


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:53

Bonjour a tous les LMBs,

Le problème est clos avec DIM, nous en avons un peu disuté in game. Suspect

Mais je remarque qu il n a pas froid aux yeux pour espionner quelqu un qui est classé 700 places devant lui...C est risqué.
Fait attention car dans la galaxie 6 y en a certain qui sont chatouilleux et chaud de la gachette. Espionnage d'un LMC par un LMBs 0020

Bon jeux à tous et a bientot pour des échanges commerciales!!!!
Espionnage d'un LMC par un LMBs 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/09/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:34

un LMBs na peur de rien et tkt pas je tes espionner car je ces que tu a 5000 vaisseaux donc voila pourquoi je tes espionner mais bon je nes pas vu ta flote . ( je ces que tu a autant de vaisseaux car je tes vu dans le classement )
dim stp essaie de faire un effort sur l'orthographe Espionnage d'un LMC par un LMBs 0017 Espionnage d'un LMC par un LMBs 0017 Espionnage d'un LMC par un LMBs 0017 [Lord Nexus]
Revenir en haut Aller en bas
Gonzilla

Gonzilla


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2006

Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:41

Oué bon ça va hein!....On va pas faire un fromage pour un rapport d'espionnage quand même!...

Perso il m'arrive souvent de faire toute la colonne des planètes sans même regarder leur proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage d'un LMC par un LMBs Empty
MessageSujet: Re: Espionnage d'un LMC par un LMBs   Espionnage d'un LMC par un LMBs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage d'un LMC par un LMBs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les lmbs
» Attaque d'un membre de la Wing Borlos par un LMBs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Embassade neutre-
Sauter vers: