METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature co-fondateur LRDO

Aller en bas 
+5
Ciol
Salto
arno60
mithanril
fuego
9 participants
AuteurMessage
fuego




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:27

bonjour, je me nomme fuego je suis ancien membre et co-fondateur de la LRDO.Au vu de notre assimiliation, je me joins a vous et accepte de prendre votre TAG et utiliser votre forum ainsi que de faire mon possible pour défendre votre alliance. Je totalise 470 000 points, je suis raideur avant tout et aime commercer...j'espere que tout les membres actif de la LRDO suivront ma décision et nous rejoindrons
Revenir en haut Aller en bas
mithanril

mithanril


Nombre de messages : 594
Localisation : troyes
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:31

candidature plus que bienvenue seul hic tu me prend ma place de nuber one de l'ally en tout cas sa va etre super de vous avoir avec nous
et j'espere que tu vas te plaire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
arno60

arno60


Nombre de messages : 1422
Age : 35
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:50

bienvenue a toi fuego
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 423
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Voilà du renfort qui tombe à point nommé !!!! cheers
On stagnait un peu à la 40ème place, cela devrait nous faire faire un petit bond au classement bounce bounce bounce
Bon ben moi du coup je descends d'une marche aussi, mais faut que je fasse gaffe à pas tomber du podium.... alors NDJ garde tes distances avec moi, c'est compris ? scratch
En tous cas je suis persuadé que vous vous plairez tous chez VOUS et je suis heureux que notre discussion d'y a quelques mois vous ai mené jusqu'à nous... lol!
Que la fête commence !!! champagne soif OdanseusesO serveuse
Que les batailles soient belles !!! pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Modo Métafloodeur
Ciol


Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : Malakoff (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

Voilà la cavallerie (le gars qui casse l'ambiance lol), enfin le renfort. Mais bon c'est sûr ça fais toujours du biens des nouveaux, comme je le fût il y a quelque mois^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZaKaRia

ZaKaRia


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : planete Mars
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:55

hea bienvenu alez un de plus LRDO geek
Revenir en haut Aller en bas
fuego




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:05

merci a tous pour cet accueil...j'espere me plaire dans votre ally, de toute manière je ne vois pas pourkoi je ne m'y plairai pas...Désolé de prendre la première place comme vous dite mais croyez moi elle n'est pas la meilleur et j'espère me faire rattrapé rapidement, ainsi l'alliance prendra des points..Je vous donnerai toutes mes positions planettes en privé ainsi que mes techno etc....si vous le désirez..A bientot dans la partie privé et merci encore pour cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Salto

Salto


Nombre de messages : 423
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 14/01/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:32

penses à t'inscrire ingame pour qu'on puisse accepter ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Gonzilla

Gonzilla


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:58

Aaaah...quelle belle prose!

Ca fait plaisir de voir un baron tenir son rang!

Bienvenue dans l'ally Fuego, pour ce qui est du commerce, c'est avec plaisir que je ferais affaires avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
yarekk

yarekk


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:10

Bienvenue a toi Fuego cheers
Revenir en haut Aller en bas
fuego




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:11

pour la candidature ingame c'est fait, j'attend d'etre accepter.......
Revenir en haut Aller en bas
ndj55




Nombre de messages : 796
Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE )
Date d'inscription : 30/04/2006

candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:53

fuego, je te souhaite la bienvenue !!

Pour salto : je progresse bien car je ne me fais pas raider... où alors par chipeur, le boulet lol! Mais des raideur comme ça, j'en veux bien un tous les jours !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature co-fondateur LRDO Empty
MessageSujet: Re: candidature co-fondateur LRDO   candidature co-fondateur LRDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature co-fondateur LRDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METABARONS :: Univers :: Candidature-
Sauter vers: