| candidature co-fondateur LRDO | |
|
+5Ciol Salto arno60 mithanril fuego 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fuego
| Sujet: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 19:27 | |
| bonjour, je me nomme fuego je suis ancien membre et co-fondateur de la LRDO.Au vu de notre assimiliation, je me joins a vous et accepte de prendre votre TAG et utiliser votre forum ainsi que de faire mon possible pour défendre votre alliance. Je totalise 470 000 points, je suis raideur avant tout et aime commercer...j'espere que tout les membres actif de la LRDO suivront ma décision et nous rejoindrons | |
|
| |
mithanril
Nombre de messages : 594 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 19:31 | |
| candidature plus que bienvenue seul hic tu me prend ma place de nuber one de l'ally en tout cas sa va etre super de vous avoir avec nous et j'espere que tu vas te plaire chez nous | |
|
| |
arno60
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Salto
Nombre de messages : 423 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ciol Modo Métafloodeur
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Malakoff (92) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 21:41 | |
| Voilà la cavallerie (le gars qui casse l'ambiance lol), enfin le renfort. Mais bon c'est sûr ça fais toujours du biens des nouveaux, comme je le fût il y a quelque mois^^. | |
|
| |
ZaKaRia
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : planete Mars Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 22:55 | |
| hea bienvenu alez un de plus LRDO | |
|
| |
fuego
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 23:05 | |
| merci a tous pour cet accueil...j'espere me plaire dans votre ally, de toute manière je ne vois pas pourkoi je ne m'y plairai pas...Désolé de prendre la première place comme vous dite mais croyez moi elle n'est pas la meilleur et j'espère me faire rattrapé rapidement, ainsi l'alliance prendra des points..Je vous donnerai toutes mes positions planettes en privé ainsi que mes techno etc....si vous le désirez..A bientot dans la partie privé et merci encore pour cette fusion | |
|
| |
Salto
Nombre de messages : 423 Localisation : Valence (26) Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 23:32 | |
| penses à t'inscrire ingame pour qu'on puisse accepter ta candidature.... | |
|
| |
Gonzilla
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Lun 16 Oct - 23:58 | |
| Aaaah...quelle belle prose!
Ca fait plaisir de voir un baron tenir son rang!
Bienvenue dans l'ally Fuego, pour ce qui est du commerce, c'est avec plaisir que je ferais affaires avec toi. | |
|
| |
yarekk
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Fontenay aux roses Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Mar 17 Oct - 0:10 | |
| Bienvenue a toi Fuego | |
|
| |
fuego
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Mar 17 Oct - 1:11 | |
| pour la candidature ingame c'est fait, j'attend d'etre accepter....... | |
|
| |
ndj55
Nombre de messages : 796 Localisation : void-vacon ( 55 : MEUSE ) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO Mar 17 Oct - 10:53 | |
| fuego, je te souhaite la bienvenue !! Pour salto : je progresse bien car je ne me fais pas raider... où alors par chipeur, le boulet Mais des raideur comme ça, j'en veux bien un tous les jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature co-fondateur LRDO | |
| |
|
| |
| candidature co-fondateur LRDO | |
|