METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fusion chez les Alpha

3 participants
AuteurMessage
Stargate
Invité

Fusion chez les Alpha Empty
MessageSujet: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:47

Bonjour cher alliés,

je vient vous prévenir que mon alliance Alpha est en train de fusionnée avec les R_A ( république ascalon ) et la nouvelle alliance est R_O ( République Oméga ).

Notre pacte est bien entendu toujours valable mais il sera maintenant appilqué à cette nouvelle alliance R_O ainsi que la wing et sous wing si cela ne vous pose aucun problème bien entendu.

merci de votre comprehesion
Revenir en haut Aller en bas
king berserk
Meta_invité

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:52

bien entendu si vous souhaitez que ce pacte ne survive pas à la fusion nous prendrons votre avis en compte!

la fusion entre ces deux alliances serra considéré comme total samedi à 16h, nous aurrons également deux wing, l'Académie Oméga et la School Oméga
Takeo

Takeo

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:32

Et bien a priori je dirais qu'il n'y a pas de probleme mais j'aimerai avoir un peu le topo de l'ancienne alliance R_A, c'est a dire les objectifs, les methodes de jeux et surtout la mentalite en jeu. C'est quelque chose que nous prenons tres tres a coeur d'ailleurs qui nous a permis ne pas fusionner avec les Brothers mais j'aimerai savoir quelle est en gros votre philosophie de jeu.

Ensuite comme je l'ai dis je ne pense pas que cela pose un probleme de quelque sorte que ce soit pour continuer un pacte avec vous, mais on pourrait en profiter pour augmenter les contacts entre nos deux alliances car jusqu'a present il n'y a pas eu beaucoup d'echanges inter-joueur. Je sais pas si vous avez une partie ambassade comme la notre ou sous un autre nom pour notre ally, mais si ce n'est pas le cas c'est le bon moment pour qu'on puisse voir sur votre forum le deroulement des choses et echanger nos points de vue sur tout et rien, surtout rien ^^

Amicalement Takeo, le samurai depasser de son temps
Stargate
Invité

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:18

Pour te répondre la R_A est une alliance comme la notre en tout point ressemblable. De plus il sont nos alliés depuis fort longtemps chez les Alliances Unis donc on les connaissaient déja trés bien. La fusion ont en parle depuis un moi le temps pendant lequel on a put tout mettre en place et prendre l'opignon des uns et des autres.

Pour le forum il est vrai que l'on c'est pas beaucoup vu et donc on fera sans doute une abassade pours les alliés mais en attendent vous pouver tous venir boir une tizane dans notre bar. Nos belles serveuses vous acceilleront avec joie mais attention elles sont déja toutes prisent.

J'espère avoir répondut à pas mal de tes interrogations.
S'il yen a d'autres n'ésite pas.
Salto

Salto

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:35

Pour moi c clair, OK pour poursuivre le pacte et même le renforcer pkoi pas...en tout cas je pense que notre ally a scrupuleusement respecté ce PNA et les Alpha aussi. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes
On arrose votre fusion au bar...passez y faire un tour...
Bon pour les serveuses (enfin je dirais les hotesses serveuse ), on en a de libres ponctuellement contre un peu de cristal, donc faut voir....
king berserk
Meta_invité

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:32

pour ce qui d'une partie privé réservé à vos ambassadeurs je m'en occuperais durant la "réorganisation" de notre forum
en effet suit à la fusion nous allons changer quelque petit truc sur le forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion chez les Alpha   Fusion chez les Alpha Icon_minitime

Fusion chez les Alpha
Page 1 sur 1