| la fondation (TAG: trantor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigurius Invité
| Sujet: la fondation (TAG: trantor) Jeu 18 Mai - 23:02 | |
| bien le bonjour à tous, je me présente: tigurius, Grand Orateur de l'alliance trantor (je gère ce qui est diplomatique).
L'un de nos membres à recu ce message: 05-16 12:54:40 captain cool [5:95:7] (sans objet) bonjour Je fais parti de l'ally LMBs et j'aurais voulu savoir si il etait possible de proceder a une assimilation. Je sais que ce serait un sacrifice pour vous mais nous avons pour projet de creer une wing et une bonne mere donc c pour ca que je vous demande Si vous avez des questions dites moi et merci de repondre bon jeu ++
Suite à ceci, nous avons étudié cette demande, mais tous nos membres sont catégoriques: nous sommes absolument contre le fait de renoncer à notre alliance et très froids pour une fusion. Cependant nous pouvons vous assimiler... Malgrès notre place plus basse, notre alliance est en constant progrès et nos membres très motivés. Si vous êtes contre cette assimilation, nous pouvons vous proposer d'entrer dans l'entente que nous sommes en train de préparer, si vous êtes intérressés, je peux vous faire part des règles de l'entente (elles sont encore provisoires, mais sauf incohésion ou manque, ce seront les définitives). |
|
| |
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 19 Mai - 0:11 | |
| bon effectivement c moi qui ait proposé à un de vos membres si une assimilation etait possible et à ce que je vois non et c bien dommage. Pour ta proposition tu imagines bien que nous allons refusé et pis se faire assimiler par une ally plus petite c comme si un hypocampe allait mangé un requin (je crois que c'est pas possible(ptetre que la metaphore est éxagérée :0)) je me doutais que ca serait dur d'abandonner son alliance mais à ce jeu qui ne tente rien a rien désolé de vous avoir véxé si c le cas Par contre je serais interesse de savoir avec quelles ally vous comptez faire une conf bon jeu | |
|
| |
Tigurius Invité
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 19 Mai - 18:02 | |
| je ne m'attendai pas franchement à un réponse positive de votre part...
pour les alliances qui rejoindra notre entente je ne peux pas encore vous répondre car nous étudions la progression de diverses alliances et nous ferons une sélection dans une semaine je vous tiendrai au courant |
|
| |
Draugeld Invité
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 19 Mai - 18:28 | |
| Bonjour,
Je suis le Fondateur de la Fondation. En ce qui concerne l'entente que nous désirons créer, nous sommes en train de définir clairement les lois qui la régiront. Comme il vous l'a déjà dit, Tigurius vous tiendra au courant. |
|
| |
romain
Nombre de messages : 459 Localisation : En provence Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 19 Mai - 18:32 | |
| ok merci ben venez faire un pti tour sur notre forum quand vous serez | |
|
| |
Tigurius Invité
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Mer 31 Mai - 21:43 | |
| excusez-moi du temps que j'ai mis pour vous joindre mais je suis un peu débordé en ce moment... enfin bref
voici les règles de l'entente:
1*: Toutes les alliances de l'entente sont unies par pacte total.
2*: Les alliances rejoignant le groupe doivent abandonner tous leurs anciens pacte, ceci ne s'applique pas aux ententes commerciales.
3*: Seuls les pactes concernant toute l'entente sont acceptés si et seulement si l'entente donne son accord à l'hunanimité.
4*: Wings:
a) Les wings dont l'alliance mère à rejoint l'entente souscrivent automatiquement à l'entente sous forme d'entente défensive. La wing est unique bénéficiaire de cette entente défensive.
b)Les wings ne comptent pas dans la limite des places disponibles.
5*: Chaque alliance est libre de quitter l'alliance, cependant un préavis de 15 jours est demandé pour annoncer le départ.
6*: Une alliance peut-être renvoyée de l'entente si les autres alliances de l'entente décident à l'hunanimité du renvoi. Une fois le renvoi voté, l'alliance concernée à un délai de 7 jours pour quitter l'entente.
et voici les futurs membres:
_Nous _Les L D _Les NRG _Les T.v _??? peut-être vous?
serez-vous des notres? |
|
| |
Jabberwock
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 2 Juin - 19:29 | |
| Si on on s'inscrit , il faudrait proposer ça aux autres alliances avec qui on a un PT sinon sa risque d'etre le bordel | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 2 Juin - 19:57 | |
| en gros accepter votre entente c'est abandonner nos pacte totaux avec les autres alliances? c'est compliquer de decider de ca sachant que nous avons un contact qui est bien placer donc c'est a reflechir | |
|
| |
OC Psychopathe loleur
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 2 Juin - 21:16 | |
| surtout que les alpha sa serai bete d'y renoncer ... | |
|
| |
Tigurius Invité
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 2 Juin - 22:27 | |
| apparemment vous avez un ""PNA"" avec les alpha, et à la vue de leur classement je pense que l'on pourra renouer un PNA entre l'entente et les alpha...
ensuite pour vos pactes totaux, je pense que si les Borlos entre en guerre avec une alliance de leur niveau, vous allez franchement déguster...
et pour finir j'aimerai savoir: les LMCs sont votre wing ? |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Ven 2 Juin - 23:24 | |
| alors pour repondre a tes questions, en fait on est en PNA provisoire avec les alpha afin qu'on prouve qu'on est digne d'entrer en Pacte Total avec eux, puis si les Borlos entrent en guerre nous avons de quoi nous defendre et proteger notre rang par une organisation assez bonne. Meme si nos flottes ne sont pas remarquables il reste toujours les missiles pour aider a passer et ca on en a tous pas mal en reserve, on a egalement beaucoup beaucoup de lunes donc ca fait de nous des ennemis assez coriace quand meme. Et pour finir oui les LMCs est notre wing que l'on adore et que l'on cherie | |
|
| |
OC Psychopathe loleur
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) Sam 3 Juin - 20:21 | |
| yeah nous est des marchand de missil souvant dans la lune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fondation (TAG: trantor) | |
| |
|
| |
| la fondation (TAG: trantor) | |
|