| présentation | |
|
+6Takeo cloue Lord Nexus mithanril Chinmei chorty76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chorty76
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: présentation Mer 10 Mai - 18:08 | |
| salut a tous merci de m'avoir accepter dan l'alliance je pense en apprendre bcp grace a vous je voi ki ya une bonne entente et ambiance chez vous. je m'apel yannick g 18 pige ,jabite dans le 76 je sui lyceen au meme lycée que arno 60. lol mon msn yannick_varin@msn.commerci pour cet accueil . a+ et vive LMBs | |
|
| |
Chinmei Boulet d'or
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Mai - 18:27 | |
| Bon ben alors c'est a mon tour , ben moi c'est Kama j'ai 63k de points je viens de bordeaux j'ai 15 ans ( et oui je fait ragenir la moyenne d'age de l'alliance surment ) ben voila je joue aussi sur le 32 depuis deux semaines et sur le 13 !! Bon ben voila j'ai tout sauf une chose je suis un chieur , je lance des jeu pourris que personne n'aime sauf quelque uns !!! Sur ceux champagne pour tout le monde !! PS: d'abord on debouche ;ensuite on verse un ver ( et oui on commence doucement désolé les alcolique ^_^) ; et après on fini ostralopiteque !!! ; ; et ensuite on dort !!! ^_^ Voila bon jeu a tous !!! PS 2: j'ai trouvé ces emoticones sur http://www.yelims.com/Smileys/ aller -y c'est super !! | |
|
| |
mithanril
Nombre de messages : 594 Localisation : troyes Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Mai - 19:15 | |
| bienvenu a toi la famille s'agrandit et sa fait toujour plaisir au "ancien" | |
|
| |
Lord Nexus Admin
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : Besançon (39) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 10 Mai - 21:35 | |
| lol oui on aime ca les ptits nouveaux lol | |
|
| |
cloue
Nombre de messages : 166 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Mai - 15:53 | |
| bon bin je vais me présenter moi aussi, j'mappelle Chloé d'ou Cloue (mon super surnom ^^), j'ai 17ans et je suis de toulouse sinon je suis ds les univers 10 et 37 voila voila... merci encore de m'avoir intégrée à l'alliance | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 20:47 | |
| Merci à tous pour les compliments, ça nous fait plaisir d'avoir de la chaire fraiche dans l'alliance. Et c'est pas pour faire mon chieur... si en fait si mais j'ai créer un topic spécialement pour les présentations, je sais plus où il est... mais bon ce serait bien si vous pouviez postez vos ptites descriptions de vous même dedans histoire qu'on vous connaisse mieux, ça évitera des posts qui polluent pour rien. J'ai beau apprécier flooder de temps en temps en voir trop et qui n'apporte rien rien du tout ça me donne la jaunisse parce que je suis modérateur sur des forums Rp et je fais la guerre à ça la bas... c'est mon passée qui me suit ^^
Trinquons ! | |
|
| |
mithanril
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 22:00 | |
| sorry mais le but du bar c'est faire des poste qui servent a rien et le secteur inerne pour les truc plus serieux | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 22:07 | |
| oh t mechant la... tout ce que je voulais dire c'est que j'avais creer un endroit pour faire les presentations, je l'ai retrouver meme que ca s'appelle le vrai du vrai et qu'il est tout en bas dans le bar... NA prend ca mithanril !!!!
Non plus serieusement ce serai mieux que d'avoir plein de millions de petit post que de tout avoir regrouper au meme endroit non? | |
|
| |
OC Psychopathe loleur
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : quelque part dans la galaxie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 22:34 | |
| moi je dit lol pour le smiley de mithanril, c'est un smiley piege celui la, parceque regarde de qu'il pointe avec son doigt... | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 22:56 | |
| ouais bien jouer Oc, c'est qui le boulet maintenant hein oh yea, your the best Octanor | |
|
| |
mithanril
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Mai - 23:42 | |
| ok autant pour moi tu prefaire celui la peut-etre le pend pas mal je suis d'accort avec toi c'est pour mettre de l'ambiance | |
|
| |
Snoocapix
| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Mai - 22:43 | |
| Salut moi c snoocapix j'ai 19ans et jetai dans la meme classe que arno60 et chorty76 loul mais je les ai lacher mouahahahaha et la a gauche c ma punto loul on s'en fou mais bon loul merci de m'avoir acepté | |
|
| |
starwars15
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Takeo
| Sujet: Re: présentation Dim 11 Juin - 19:10 | |
| et bah bienvenue a toi alors ^^, on te souhaite plein de bonne chose parmi nous | |
|
| |
master of gaia
| Sujet: Re: présentation Mer 14 Juin - 0:56 | |
| salut !!
c'est open bar, je suis au sky !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|