METABARONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METABARONS

Forum de l'alliance des Métabarons sur Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tournée générale

+34
Zbouznik
Chabert59122
kactus
METASTAN
thomas
major of fire
LE PHOENIX
Neo
ghoster [borlos]
bidou3 [LMC]
OC
ZaKaRia
Ciol
Sh4dow
yarekk
dim
CUTTER
Vino
arno60
romain
cloue
starwars15
Chinmei
master of gaia
ndj55
chorty76
king berserk
Gonzilla
mithanril
Jabberwock
pall mall kamikase
Lord Nexus
Takeo
Salto
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pall mall kamikase
Meta_invité
pall mall kamikase

Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:01

zut je me suis fait avoir lol

je vien vous passez un au revoir je vien de refiler mon compte pour cause que je pouvai plus men ocuper pendant 5 mois ce qui serre a rien
je paye une tourner general a votre alliance sur le compte des alpha
filer la note a king What a Face
mais shut c pas moi

sur ce bon courage et a biento je garde contact avec salto et je repasserai vous dire un coucou de temp a autre

thuss
Revenir en haut Aller en bas
chorty76

chorty76

MessageSujet: tournée   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:40

slt je paye une tournée moi aussi
pour mon entée ds lalliance
champagne
soif
pepsi
a+
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:13

soif soif soif
Je paye 15 tournés pour les 150 VB d'un paumés qui se sont écrasés sur ma défence lol! lol!
Santé a tous!!!!
champagne champagne champagne
Salto

Salto

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:07

Quelle beuverie !!!
Remettez la mienne aubergiste !!!!!!!!! champagne
Bravo Jabber pour ton piege à VB bourrés lol!
Vive les danseues LMB's OdanseusesO serveuse OdanseusesO serveuse
Plus fort la musique !!!!
music
Salto

Salto

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:02

Tournée générale pour mon passage des 150 000 pts.
Magiar a remonté le niveau à 159 999 pour l'occasion... grrrrrr
Vivement le WE, y va y avoir du changement à priori... affraid
Mais moi je vous ai rien dit... Rolling Eyes

lol!
Lord Nexus
Admin
Lord Nexus

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:40

chut oh lala tu casses tout lol
https://metabaron.actifforum.com
ndj55

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:41

Et une tournée générale de la part du meusien de l'alliance !! Et que les serveuses dansent !!

OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO
master of gaia

master of gaia

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:37

11 h 36 !!

aller on prend l'apéro !!! pastis par temps bleu !!!
Takeo

Takeo

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:47

pastis heureux? non moi je dis on fête ma place de 1000e tout rond, ça mérite au moins une jolie tournée, allez je paye
master of gaia

master of gaia

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:15

mais non c'est pastis délicieux !!!

et bvo pour ta place !!! top 1000 c'est bien !!
Chinmei
Boulet d'or
Chinmei

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:17

Il en faut un qui ne boit pas il faut qu'il nous ramene entier sur nos planetes !!

SA peut pas etre moi j'ai deja commencer a boire désolé jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek bounce bounce Rolling Eyes What a Face affraid
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:27

je voi kon samuse bi1 can je sui peter clown Sleep Sleep Sleep Sleep pendan ke vs liki dert tt lstock soif champagne soif soif champagne lol! lol! lol
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:30

special dedica a lespagne 4 _0 (pour ceu ki son pour la france changer dekipe toi osi arno lol) music music music music music music music music music music et ouai un victoire sa c celebre allez sorton les biere et le champagne champagne champagne soif soif soif champagne soif champagne et pour ceu ki boiven pa dalcol pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi pepsi
master of gaia

master of gaia

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:21

VIVA ITALIA !!!

champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne champagne soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:18

nn apre lespagne ai litali ai franchemen rire c bi1 pour le corp alor allez sur c blog vs comprendrez c un blog pouri mai c pa posible http://charles-edouard.skyblog.com
cloue

cloue

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:41

C'est a mon tour de ma payer ma tournée (la premier mais pas la derniere), en l'honneur de mon usine de nanite enfin construite (merci a Salto et Captain cool de m'avoir aidé) ^^
music pepsi champagne soif
( et moi je dis allez la France!!!! meme si leur niveau a un peu baissé :S )
http://yourangel-n1.skyblog.com
romain

romain

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:56

moi je tiens a faire passer un coup de gueule mdrrrrrrrrr
Non je rigole
Enfin bon faut avoir un peu l'esprit français même si on nous reproche d'être trop chauvin de temps en temps. Une équipe se supporte quoi qu'elle fasse, quel que soit son niveau. En 1998 on était tous derriere comme des fous et ne parlons pas de 2000. J'ai envie de revivre des moments comme dans la pub de la fameuse boison en canette américaine (je fais pas de pub gratos^^)
Donc meme si la france est mauvaise (bien que j'en sois pas sur supportons cette team) faisons une boule genkee pour eux et ils gagneront^^

ALLEZ LES BLEUS
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:13

romain ta de pespoir pour la france lool allez lespagne
força espagna
forza italia
o choite la france lol lol! lol! lol! lol! en loneur de la defaite de la france et de la victoire de litali et de lespagne fai peter la muzik !!!!!!!!!!!!!! music music music music champagne soif champagne
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:19

ouai mai la france va ariver en kar c sur kaile ai pa nul sa c sur mia i peuven jouer mieu
romain

romain

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:27

moi dimanche soir je serais tellement stressé que j'en aurais les jambes toute remuantes et qu'il me faudra un punching ball devant ma télé^^

papapapappapapapapapapaalalalaa
OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZ
Allez le coq
Takeo

Takeo

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:18

faut dire le coq c'est le seul animal qui continue de chanter les pieds dans la merde...
Jabberwock

Jabberwock

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:53

Et hop, tourné général pour mon terraformeur
Que la biere coule à flot
soif soif soif soif soif soif
Faut que sa bouge
music music

PS: sa c vrai takeo, le coq est vraiment un crade, en tant que canard je me désolarise de cette bestiole lol!
arno60

arno60

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:58

moi je sui d'accor avec romain fo la supporter la france mm si sa va pa alor le vieu francais ki suporte l'espagne et l'italie en meme temp il se tai lol moi je suis d'origine italienne et bas je prefere kan meme suporter la france et l'italie apres et kan on regarde les resultat de l'allemagne et de l'angleterre eux ossi on eu du mal a gagner contre des concuren de leur nivo. sur ceu buvon un gran coup et attendon dimanche!!! champagne champagne soif soif et pour les jeune pepsi pepsi pepsi et les danseuse et serveuses pour salto ki les admire bcp lol OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO OdanseusesO serveuse serveuse serveuse serveuse
master of gaia

master of gaia

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:29

ils ont du mal à gagner mais ils gagnent et la différence c'est qu'ils marquent 3 points!!!

dimanche soir j'espere qu'on va gagner faut pas que les coréens nous battent !!!!

et apres music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music music
starwars15

starwars15

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:41

bn fo avouer ke la france a mal jouer SUR CE MATCH mai a epu ce ratraper pi arno g jamai di ke jetai pa pour la france je di ke je preferai lespagne et litali a la france bn buvon a la victoire de lequateur lol! champagne champagne soif soif pi un peu dambiance can mm music music music music music music
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Tournée générale
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant